Krower Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Il y a un problème avec ce server : Quand je le rejoins juste à peine après la première image "bloquée" qui arrive 3 seconde après je retourne sur window... C'est le seul server ESF qui me fait ça et d'autres personnes ont le même bug donc si une solution existe je l'as veux bien
Damien Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 je vais voir ce qu'il se passe.
Damien Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 aucune idee, esf est bourre de bugs, il va falloir attendre la prochaine version pour qu'ils disparaissent.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Krower
Il y a un problème avec ce server :
Quand je le rejoins juste à peine après la première image "bloquée" qui arrive 3 seconde après je retourne sur window...
C'est le seul server ESF qui me fait ça et d'autres personnes ont le même bug donc si une solution existe je l'as veux bien
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.