Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut a tous!! Voila jai jouer a CS a 21h00 et jai relancer CS a 23h00 et la + rien... Il me disait comme message: Verifications des infos du jeu impossible. Enfaite cest lorsque je me connectait sur un serveur, il me mettait verifications des infos du jeu et la IL BLOQUAIS.. Alors que faire et Que dire a part Continuez.. Il y 3 jours cetait les mises a jours enfin on passe notre temps a reinstaller steam enfin moi.. Merci de maider dans les meilleurs delais. [THC]YOYO_73.
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 mais c'est bon la cetet une petite mise a jour sa remarche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous!!
Voila jai jouer a CS a 21h00 et jai relancer CS a 23h00 et la + rien... Il me disait comme message: Verifications des infos du jeu impossible.
Enfaite cest lorsque je me connectait sur un serveur, il me mettait verifications des infos du jeu et la IL BLOQUAIS..
Alors que faire et Que dire a part Continuez..
Il y 3 jours cetait les mises a jours enfin on passe notre temps a reinstaller steam enfin moi..
Merci de maider dans les meilleurs delais.
[THC]YOYO_73.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.