• 0

Touches directionnelles ?

Invité

Question

Posté(e)

Salut tout l'monde ;)

Alors voila mon probleme : je ne peux plus utiliser les touches directionnelles dans les configurations de counter...

Quand je double-clique sur le champ où je veux mettre la touche : quand j'appuies sur la touche haut par exemple, la sélection de champ monte, et la touche n'est pas inscrite comme commande.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Rav

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah j'ai eu le meme pb avant, sa m'a pris la tete au points d'arreter de jouer a cs pendant 2 semaine (sis je vous jure)

pis j'ai essayer de binder les touche du num-pad avec celui ci allumé (ds les config donc) et de l'eteindre ds le jeu, sa marche tres bien

(suffi de l'eteindre ds les config lors du choix des touche directionnel)

et c'est une carte ati ossi, mais j'avai jamais eu ce pb avant de mettre xp, donc je pense plutot que le pb vient d'xp

Posté(e)

Bah moi j'avais quelques problemes, mais plus rien avec steam :/

Par contre la derniere fois que j'ai joué à SOFII ça déconnait très méchamment (impossible de bouger et les binds partent en couilles, c'est énorme)

Posté(e)

[citation=3065,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est le moteur de Quake qui déconne avec les ATI, il suffit de désactiver le num lock pour binder et jouer [:spamafote]

[/citation]

Et entre nous j'ai une ATI et pas de problème...

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai d'autres jeux qui ne fonctionnent vraiment bien qu'avec les derniers drivers :sweat:

Et les changer à chaque fois c'est assez lourd :(

Rav

Posté(e)

D'ac ;)

Merci déjà, mais n'existe t il pas un patch pour corriger ce problème ? C'est assez énervant ...

Rav

Posté(e)

Etrange quand meme.. puisque j'ai une carte ATI ! :D

Et avec les derniers drivers, qui plus est ! Enfin comme je viens de les mettre il y a des chances que ça vienne de là... Je remettrais les anciens et je vous dirais.

Merci.

Rav

Posté(e)

[citation=2632,1][nom]Ravounet a écrit[/nom]Extra ! Ca marche ;)

Merci pour cette avancée :D

Le seul prob c'est que je ne peux plus utiliser les configs du pavé numérique...

Si tu as la solution je prends toujours ;)

Rav

[/citation]

c'est un bug avec les cartes graphiques nvidia me demande pas d'ou ca vient je n'en sais rien...

une solution essaie de changer tes pilotes pour en prendre des plus ou moins récent suivant ceux que tu possedes ...

Posté(e)

Extra ! Ca marche ;)

Merci pour cette avancée :D

Le seul prob c'est que je ne peux plus utiliser les configs du pavé numérique...

Si tu as la solution je prends toujours ;)

Rav

Posté(e)

Oui effectivement ça marche, le seul problème c'est que chaque flèche directionnelle fait "sauter" mon perso, ralentissant grandement la vitesse :\

Je me demande d'où cela peut venir...

Merci déjà pour cette première réponse. Si vous avez déjà été victime de cette machination, postez ici :D

Rav

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.