synaid Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Zorg il tate sa bille, je confirme [:synaid:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg045 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Des bars enfumés, de la musique dans le ton et des mafiosis ou caïds en tout genre en guise de perso jouables, et le tour est joué. Pourquoi ne pas faire de bonnes bastons/fusillades se déroulant à différentes époques? En 1930 entre mafiosos, ou encore en 2005 entre gangs des rues...[/quotemsg] C'est l'idée ^^(les bars style bars de bikers en harley davidson ^^, pourquoi pas des parkins, etc...on a encore le temps pour les maps, on veut pas non plus se presser ^^) Sinon j'aime assez l'idée de crée des "maps à thème", une plus sur les mafiosos, une de bikers, l'autre de ptits branleurs de nos années, etc...je vais en discuter avec Morpheus, merci de l'idée (si on adopte cette idée, il faudra aussi voir dans le codding pour restreindre des skins de persos à des maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 War Gang est down depuis maintenant 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca va etre tendu les parties... Avec un tire, un mort... Les viseurs vont trembler ! eheheh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est bien dommage. :/ Necralda, regarde la date du post et le commentaire du leader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouais... Dommage en effet Bah à mon avis ca a peut être donné des idées à d'autres... qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés