• 0

fps a 30 ma pas lag heuu!!!

instigate69

Question

Posté(e)

salut a tous j'ai un ptit probleme j'ai tapé "net_graph 3" dans la console et maintenant en bas à droite il ya a mon "fps" et deux autre truc bizarre mais bon oublions lé truc bizarre.j'ai vu que mon fps était à 30 j'aimerai bien longmenté mais j'ai déja fait les conf. qui sont dans le "support technique" mon ping est d'en moyenne de 55.j'ai la freebox dégroupé j'ai fait le test et j'ai obtenu:réception 4685ko/s et envois 345ko/s c'est bizarre non???(j'ai oublier je n'arrive plus à enlevé la fenetre ou il il a mon fps celle qui se trouve en bas a droite) aidé moi merci bcp!

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu as telecharger nvreffix?? tu as bien mis fps_max 100 et fps modem 100 ??? essaye aussi de mettre cl_cmdrate 51 et cl_updaterate 51 cl_resend 2.0

ton rate a 25000 et cl_rate 9999

mais bon je crois que ta carte graphique n'est pas toute neuve et puis il y a aussi ton ecran

moi j'ai un celeron 1.7ghz avec une geforce fx5200 128ram,

512 de ram, tout config a mort et pourtant pas plus de 50... mais sans lag tu peux deja tres bien jouer; ha oui controle aussi dans la config de ta carte graphique desactive synchro vertical et controle d'anticrenelage... good luck

Posté(e)

nan je nai pas telecharger nvreffix car dans l'aide technique dai que je clique dessus pour l'avoir la page s'affiche comme "impossible d"ouvrir la page" t'aurai pas un lien pour moi stp. et c'est ou quon trouve "synchro vertical et controle d'anticrenelage" stp. merci pour tes explications.

Posté(e)

bon je te conseille d'aller faire un tour sur la page principal de steam dans support technique(menu de gauche) puis dans fps il y a pleins d'astuces :)

si ca ne va pas reviens et j'essayerai de t'aider ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.