Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut All . A cause d un probleme majeur , j ai du formater mon pc . Apres apres avoir tout reinstaller j ai voulu reinstaller steam ( le steam qui fait 0.6 mo . Et alors il me udpates la derniere mise a jour et la mon pc me met une erreur fatale . Donc je rebbot tranquille et la depuis 3h steam est en barre de font en train de travailler depuis 3HHH :ouch: . Bon si vous avez la reponce dit le moi . Bye :wahoo:
Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Reponse stupid, mais tu as REréinstaller ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut All .
A cause d un probleme majeur , j ai du formater mon pc .
Apres apres avoir tout reinstaller j ai voulu reinstaller steam ( le steam qui fait 0.6 mo .
Et alors il me udpates la derniere mise a jour et la mon pc me met une erreur fatale .
Donc je rebbot tranquille et la depuis 3h steam est en barre de font en train de travailler depuis 3HHH :ouch: .
Bon si vous avez la reponce dit le moi .
Bye :wahoo:
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.