ascaron Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 salut, Qqn pourrait me dire comment changer le son et l'image de Day of defeat(qd on lance le jeu avec tous les menus serveurs, parties,...)Parce que les deux gars sur fond vert et cette musique... merci
ascaron Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 personne ne peut m'aider ?
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 chercher dans Dod qui se trouve dans ton reppertoire steam il doit y avoir un fichier... En tout cas sur Won yavais moyen de changer...
ascaron Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai déjà fait ça mais j'aurais voulu savoir ou changer les fichiers justement.
ascaron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Personne de sait comment faire même pas le modérateur ? meric d'avance
ascaron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 JE viens de trouver comment changer le son. Pour l'image si on SAIT m'aider...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Ba tu peus toujours dire comment ta fait sa pourra aider a l'avenir d'autre personne moi en 1er
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu peut changer mais le font d ecran . Je sais plus avec quel programmes moi j avais mis le font d ecran de la vesion 3.1 beta . Bon salut :wahoo:
ascaron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=16505,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Ba tu peus toujours dire comment ta fait sa pourra aider a l'avenir d'autre personne moi en 1er [/citation] salut, tu peux le changer ds le dossier media de DOD. Le prob ce que même si tu le changes ou le supprimes il se refait. Donc marche pas...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ascaron
salut,
Qqn pourrait me dire comment changer le son et l'image de Day of defeat(qd on lance le jeu avec tous les menus serveurs, parties,...)Parce que les deux gars sur fond vert et cette musique...
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.