Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 alors j'aimerais metre une skin perso sur cs 1.6 mais alors je ne trouve pas de fihier dans models !! comment faire ? et esque sa rendra + moche ou pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 va faire un tour ici :)http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-96.htm ca ne rendra pas moche du tout mais fait gaffe quand meme certains serveurs n'acceptent pas les skins persos
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 merci ahah c'est bon les skin de vossey son perrimer pour la 1.6 ;-) :-p
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 bonjours a tous je me permet de poster ma quetion ce rapprochant un peu de ce sujet ici pour éviter de remettre un nouveau topic, je voulai savoir sit steam reperera les skins instaler dans cs ou pas et pourrai il me bannir en conciderrant ces skins comme de la triche parce que j'ai changer énormement de skin sur CS
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=16494,1][nom]mat_hudson a écrit[/nom]bonjours a tous je me permet de poster ma quetion ce rapprochant un peu de ce sujet ici pour éviter de remettre un nouveau topic, je voulai savoir sit steam reperera les skins instaler dans cs ou pas et pourrai il me bannir en conciderrant ces skins comme de la triche parce que j'ai changer énormement de skin sur CS [/citation] il pourrait... mais ca ne serait pas steam mais plutot le vac ou cheating death :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
alors j'aimerais metre une skin perso sur cs 1.6 mais alors je ne trouve pas de fihier dans models !! comment faire ? et esque sa rendra + moche ou pas ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.