valou Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 ca fait deja 1 semaine que mes friends sont deconnectés a cause de "maintenance" ca me soule
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 et? je vois pas le but tu topic? je sais pas si tu ouvre un topic ici essaye au moins de poser une question^^ et d'apporter un peu plus de precisions.Merci
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Il parle de msn je pense, mais si tu étais plus explicite ca serai sympa
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 non je pense plutot de steam^^ du moins j'espere pour lui sinon le topic n'a vraiment aucun interet
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 guigui nan il aurai un interet, on est dans AIDE TECHNIQUE donc tous ses problemes ils peut les dires ici
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Il a posté dans Aide technique - Steam^^ En attendant ce qui me fait rire c'est les gens qui post sans regardé les eventuels reponses... Edith : Je parle de valou
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Et encore un topicàlacon© :/ Je crois que c'est une invasion...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est les soldes donc ils en font le plus qu'ils peuvent
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Bah moi je n'utilise plus le système "Friends" de Steam, j'utilise XFire, c'est simple et ca marche pour presque tout les jeux !
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=16026,1][nom]valou a écrit[/nom]JE PARLE DE STEAM mrd [/citation]C'est mdr
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui j'espere aussi que c'est mdr, sinon pour les friens de steam je ne pense pas que quelqun puisse y faire grand chose, c'est un des probleme de steam qui je l'espere sera resolu dans le temps^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valou
ca fait deja 1 semaine que mes friends sont deconnectés a cause de "maintenance"
ca me soule
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.