Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon g un probleme sur steam.Des que je clique sur jeux pui counter strike ca me marque:ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuiller reeseiller plus tard.AIDER MOI SVP
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 il y a eu une mise a jour cette nuit donc pas d'affolement tu relances steam et ca roule... Sinon édites moi ton sujet et refais moi ca en minuscules avant que ce soit moi qui le fasse merci.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=16039,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]chandler, fini la recrée [/citation] :heink:
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=16039,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]chandler, fini la recrée [/citation]non toi tu es un membre, c'est chandler le modo... [:bzh]
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 oui c'etait pour dire a chandler de finir la récrée
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ak2spawn tu commences sérieusement a me souler.... tes remarques a deux francs tu te les gardes merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bon g un probleme sur steam.Des que je clique sur jeux pui counter strike ca me marque:ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuiller reeseiller plus tard.AIDER MOI SVP
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.