• 0

probleme avec cz !

leouffff

Question

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai un gros probleme avec cz, le mod multijoueur ne marche pas !

Je m'explique !

Je choisis un serveur, je me connecte dessus, et apres ya écrit que je télécharge un module de sécurité .....

Puis le jeu se bloque, et impossible de play sur le serveur !

ça le fait aussi à un pote, et on est vraiment embeter !

Donc je fait appel a vous pour nous aider !

ps: notre jeu est a jour

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=15496,1][nom]leouffff a écrit[/nom]oki désolé, c'est seulement que j'ai payer 30 euro pour rien :'(

[/citation]

Télécharge la 1.6, ça reviendra au même. Non! Ne t'énerve pas... Voilà, tout doux, tes 30€ ne sont pas perdus...

Posté(e)

[citation=15471,1][nom]leouffff a écrit[/nom]ya pas de message d'erreur , le jeu se bloque et apres je sui obliger de quitter par le gestionnaire de tache , gros malin :fou:

[/citation]

Eh moi j'essaie de t'aider, c'est tout. Alors restons zen. :o

Posté(e)

[citation=15462,1][nom]leouffff a écrit[/nom]depuis quand dowload de module de sécurité est une erreur ? gros malin ;)

[/citation]

Ouh ouh! Je t'ai demandé si tu avais un message d'erreur, je ne te parle pas des infos sur le dl, gros malin :kaola:

Posté(e)

[citation=15460,1][nom]leouffff a écrit[/nom]Quels fichiers concerné ?, steam est a jour !

ps: le probleme arrive a plusieurs personne

[/citation]

Les fichier dont te parle un éventuel message d'erreur, gros malin! ;) Je pense bien, qu'il est à jour (il le fait même automatiquement je crois).

Posté(e)

fo etre patien moi aussi sa me le fesai mais g attendu longtemp et g reussi a jouer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.