leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut a tous, J'ai un gros probleme avec cz, le mod multijoueur ne marche pas ! Je m'explique ! Je choisis un serveur, je me connecte dessus, et apres ya écrit que je télécharge un module de sécurité ..... Puis le jeu se bloque, et impossible de play sur le serveur ! ça le fait aussi à un pote, et on est vraiment embeter ! Donc je fait appel a vous pour nous aider ! ps: notre jeu est a jour
leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 depuis quand dowload de module de sécurité est une erreur ? gros malin
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
leouffff Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 he ben non ! ma clé cd que j'avait utilisé sur la 1.6 est déjà prise ! bref je rentre pas dans les détails..... donc ya que avec condition zero avec je peux jouer avec la 1.6
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=15496,1][nom]leouffff a écrit[/nom]oki désolé, c'est seulement que j'ai payer 30 euro pour rien :'( [/citation] Télécharge la 1.6, ça reviendra au même. Non! Ne t'énerve pas... Voilà, tout doux, tes 30€ ne sont pas perdus...
leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 oki désolé, c'est seulement que j'ai payer 30 euro pour rien :'(
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=15471,1][nom]leouffff a écrit[/nom]ya pas de message d'erreur , le jeu se bloque et apres je sui obliger de quitter par le gestionnaire de tache , gros malin :fou: [/citation] Eh moi j'essaie de t'aider, c'est tout. Alors restons zen.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 on va gentiment se calmer sur les gros malins merci
leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 ya pas de message d'erreur , le jeu se bloque et apres je sui obliger de quitter par le gestionnaire de tache , gros malin :fou:
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=15462,1][nom]leouffff a écrit[/nom]depuis quand dowload de module de sécurité est une erreur ? gros malin [/citation] Ouh ouh! Je t'ai demandé si tu avais un message d'erreur, je ne te parle pas des infos sur le dl, gros malin :kaola:
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=15460,1][nom]leouffff a écrit[/nom]Quels fichiers concerné ?, steam est a jour ! ps: le probleme arrive a plusieurs personne [/citation] Les fichier dont te parle un éventuel message d'erreur, gros malin! Je pense bien, qu'il est à jour (il le fait même automatiquement je crois).
leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Quels fichiers concerné ?, steam est a jour ! ps: le probleme arrive a plusieurs personne
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu n'as pas de message d'erreur? Si c'est le cas envoie les fichiers concernés à la corbeille et met Steam à jour.
leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui j'ai fait une partie, et ça marche ....
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 As-tu essayé de créer une partie? Je crois qu'il faut réinstaller counter et/ou steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=15427,1][nom]RemKrim a écrit[/nom]fo etre patien moi aussi sa me le fesai mais g attendu longtemp et g reussi a jouer [/citation] merci de faire un effort sur l'écriture
leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 oui ça fait 2 jour que j'attend, et j'ai quitter plein de fois et je suis revenu et ça marche toujours pas
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui mais au bout de 5 minutes tu peux arrêter d'être patient. Il y a seulement le jeu qui se bloque, tu as essayé de quitter et de revenir (des fois c'est tout con)
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 fo etre patien moi aussi sa me le fesai mais g attendu longtemp et g reussi a jouer
Question
leouffff
Salut a tous,
J'ai un gros probleme avec cz, le mod multijoueur ne marche pas !
Je m'explique !
Je choisis un serveur, je me connecte dessus, et apres ya écrit que je télécharge un module de sécurité .....
Puis le jeu se bloque, et impossible de play sur le serveur !
ça le fait aussi à un pote, et on est vraiment embeter !
Donc je fait appel a vous pour nous aider !
ps: notre jeu est a jour
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.