cocos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 encore moi avec dedicaced server cest bon pour le demarer me mettre admin le rejoindre seulement il ny a que moi qui arrive a le rejoindre chez les autres il mettent lip ds les favoris puis ca affiche pas de reponse alors que je suis dans ce server est ce normal???
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 si tu le crées en lan c'est normal ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 sv_lan 0? tu as bien forward les ports du routeur si tu as un routeur? Désactiver le firewall si firewall il y a? vérifier que c'est bien la bonne adresse ip que tu donnes a tes copains?
thedark Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=15989,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sv_lan 0? tu as bien forward les ports du routeur si tu as un routeur? Désactiver le firewall si firewall il y a? vérifier que c'est bien la bonne adresse ip que tu donnes a tes copains? [/citation] et aussi utiliser la fabuleuse fonction recherche du forum te permettant de trouver a coup sur une solution
Evilslaves Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 tu leurs donne quoi comme IP??? la fixe ou la dynamique??? Donnes leur la dynamique et toi rejoins ton dedicated serveur aussi avec celle là, tu verras ils arriverons à te rejoindre ou a mettre le serveur en favoris. Mais l'inconvenient c'est que des que tu te deconnectes et que tu te reconnectes ben c'est plus la meme adresse ip.......
cocos Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 bah sur dedicaced quans cest demare cest marque lip cest celle la que je leur donne
thedark Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 tu as quoi un routeur ou un modem ethernet ?
cocos Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ne me posez plus de question jai trouve!! jai deconnecte lereseau puis ca a marche
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 donc tu n'as pas donné la bonne ip a tes copains et tu as lancé le serveur avec ton ip local.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocos
encore moi avec dedicaced server
cest bon pour le demarer me mettre admin le rejoindre
seulement il ny a que moi qui arrive a le rejoindre
chez les autres il mettent lip ds les favoris puis ca affiche pas de reponse alors que je suis dans ce server
est ce normal???
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.