Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour je voudrait savoir comment faire pour supprimer un compte Steam tout en récupérant la clé?? merci d'avance!
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 on peut pas envoyer un mail a valeve pour qu'il supprime le compte et qu'il nous redonne la clé un truc comme ça?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 tu peux essayer mais n'oublie pas de prouver que c'est bel et bien ton compte perso a toi...
beax2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 genre envoie photo boitier,cd et ticket de caisse mais je vois pas l'interet de supprimer ton compte
BeauChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est curieux comment la clé peut-elle etre avec le compte steam valve le trouve tout seul ou quoi ?
supertidus666 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Quand tu crée ton compte steam , il te demande ta cd-key , donc c'est normal qu'elle soit avec ton compte
BeauChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est curieux je me souvient pas que steam m'est demander ma clé-cd
supertidus666 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 T'es comme les poisson rouges , memoire a court terme ... :sweat: Je plaisante bien sur , plus serieusement , il te demande bien ta cd-key , pour eviter les personnes ayant telecharger le jeu de jouer sur internet
BeauChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Je crois bien que sa doit-etre vrai ! ou ptete que j'ai raison pour la clé non demander car j'en est deux eu enfaite non car la clé-cd de mon half-life n'a pas été demander lors de l'instalation peut-etre parce-que c'est la version jeux de l'année de generation platinium là ou il y a eu blue-shift pour la premiere fois !
supertidus666 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Il te la demande forcément , tu n'as pas besoin de half life pour jouer aux jeux de steam , juste de ta cd-key , mais je n'en suis pas sur . Mais ta clé , il te la demande , c'est sur ! C'etait dans la version beta de steam qu'il ne te la demandait pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 il ne la demande pas si tu as half life d'installé sur ta machine vu que cette fameuse clé est dans la base de registres... il suffit a steam d'aller la chercher
BeauChien Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 merci pour cette reponce chandler
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour je voudrait savoir comment faire pour supprimer un compte Steam tout en récupérant la clé??
merci d'avance!
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.