caouecs Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Après la carte postale de ma grand-mère et le sang dessus, je me suis un peu inquiété, et j'ai appelé la police. L'officier que j'ai eu au téléphone n'a pas été très explicite, mon anglais est faible mais là je ne pense pas que ça en était. Enfin bon, j'ai préféré appeler le SWAT, et eux, ils assurent. Encore de la nouveauté sur le mod No More Room In Hell avec cette fois-ci des personnages du SWAT qui ne seront que des caractères du paysage, non jouables. Malheureusement, malgré leur arsenal, ils pourront eux aussi devenir des zombies. Et si vous en voulez plus, la dev-team du mod Source multijoueur vous propose aussi une vidéo du SWAT et même un message audio. Malheureusement toujours pas de date de sortie. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 WOW ... trop beau je bave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 vraiment beau en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est impressionnant. A ce rythme ce sera plus beau que les mods officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 ça l'est déjà non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Plus beau que HL² lui-même serait déjà plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Et bien... Dystopia, Gmod, Dod : source le 26.. Et maintenant une bien belle video de No More Room In Hell? Je commence à ne plus regretter l'achat de mon petit Half Life 2 moi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est beau,j'ai hate qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 On dirait que le zombie a fumé un petard... c'est normal me direz-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 si on ressemblerait à ca a chaque fois que l'on fume un pete :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 si on ressemblerait à ca a chaque fois que l'on fume un pete :/[/quotemsg]Clair on est pas sortis de l'auberge! Sinon sa m'a l'air cool ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 merde, ca a l'air super bien ce truc! vivement au moins une date :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 je l'attend depuis le jour ou j'ai entendu le nom. je sens qu'ils font du bon boulot... J'espere que ça sera pas décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés