diouelli Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 salut, jaimerais savoir ou je peut trouver un tchat pour steam pour rencontrer des gens et pour jouer contre eux
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 hummmm... internet relai Chat est un reseau te permettant de dicuter en tant réel avec d'autres personnes, le reseau irc est composé de tas de serveur (irc.quakenet.org le plus connu pour les gamers), les serveurs eux meme hebergeant des tas de channels de discussion (#vossey ) des chans comme : clanwar, clanwar1.6....
diouelli Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 ok mais je ne trouve pas l'irc sur vossey.com c'est ou?
diouelli Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 ya pas un moyen de mettre ce logicielle en francais et il demande de se connecte a un serveur ta pas un nom de serveur que je puise me connecter
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 quakenet, ild toi etre dans mla liste :pt1cable: :sleep: [:bzh] [:masaume59]
diouelli Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 tu peut mexpliquer sur yves_guglielmacci@hotmail.com car je comprend pas tres bien et ou tes dans ma liste
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=16164,1][nom]diouelli a écrit[/nom]tu peut mexpliquer sur yves_guglielmacci@hotmail.com car je comprend pas tres bien et ou tes dans ma liste [/citation] [:thedark] desoler je fais pas de support a la carte
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 #anpe.games enorme le nom^^ je connaissais pas! sinon diouelli il y a un tutaux sur mIRC sur le site
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 http://www.vossey.com/aide-irc/
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=16184,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.vossey.com/aide-irc/ [/citation] arf j'allais le faire ^^ tout a l heure pas le temps de mettre le lien :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diouelli
salut, jaimerais savoir ou je peut trouver un tchat pour steam pour rencontrer des gens et pour jouer contre eux
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.