Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Svp eskekelekun pe m aider je suis ac steam et g fai une mise a jour et d un coup cs est passer en anglais!!!! je comprend pa pourkoij ajoute ke g les joebot et amx le tout sur cs 1.6 merci de me repondre o plus vit
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 bon la y a du foutage de tronche... Supernimo je te donne encore une chance de te rattraper en recréant un topic écrit en français sans style sms! et, non ce n'est pas un chat c'est un forum, quand vous aurez compris ca on aura avancer...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Et oui me suis dépéché désolé...
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est dure d'écrire en francais... :/
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est tordu :pt1cable: Va voir dans CS qui se trouve dans steam cherche le reppertoire son écoute celui de monster kill si il dit killing spree change le nom est renomme le en killing spree ENsuite tu vas sur un serveur qui a ces sons et tu redl monster kill
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 a tout hasard g une otre kestion o lieu d avoir le son monsterkill g le son killing spree pkoi??
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 No probleme Premiere bonne action de l'annee
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 tin g repasser en french mais steam redemarre pa
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 L'anglais n'est pas si terrible
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Du calme Vas dans steam Paramêtre/langue/si c'est en français tu le mets en Anglais ensuite tu redémarres (steam pas ton PC) et tu remets en français.
Question
Invité
Svp eskekelekun pe m aider je suis ac steam et g fai une mise a jour et d un coup cs est passer en anglais!!!! je comprend pa pourkoij ajoute ke g les joebot et amx le tout sur cs 1.6 merci de me repondre o plus vit
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.