Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 BOnjour, j'aie deja fait des video de counter strike mais je veut savoir si il n'y aurait pas un autre Logiciel Plus performant Que Video match et gratuit . voila si vous avez une reponse n'hesiter pas :hello:
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 www.telecharger.com tu vas dans edition video qui se trouve dans multimedia
fredo490 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ben moi jte conseil: Adobe Premiere ou sinon ya aussi le syteme de Pinnacle, mais jme souviens plus du nom du logiciel ...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 adobe n'est pas exactement gratuit
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=16081,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]ben moi jte conseil: Adobe Premiere ou sinon ya aussi le syteme de Pinnacle, mais jme souviens plus du nom du logiciel ... [/citation] encore un **** de ***** de ******** de mec qui télécharge, je hais cette attitude :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=16083,1][nom]TheBoulet a écrit[/nom] encore un **** de ***** de ******** de mec qui télécharge, je hais cette attitude :fou: [/citation] t'en as pas marre de faire des posts de merde?
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est la journée des portsàlacon Merci Hiori je vais aller chercher :hello:
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 COmment sais tu qu'il a dl adobe ??? :??: Il peut très bien le citer car il est très bien même si il est payant! Ou alors c'est simplement le fait de télécharger qui t'énerve c'est embêtant pour avoir les MAJ de n'importe quoi... (CS, programme en tous genres....)
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 THEBOULET tu portes bien ton nom
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 ouais, je vous conseil d'y aller il y a de super programme, tres performant
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ak2Spawn
BOnjour, j'aie deja fait des video de counter strike mais je veut savoir si il n'y aurait pas un autre Logiciel Plus performant Que Video match
et gratuit .
voila si vous avez une reponse n'hesiter pas :hello:
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.