Exyntigor Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Lancer des toilettes à la figure d'adversaires et se prendre, en échange, une armoire IKEA en plein dans le dos c'est amusant... Mais à force, il faut le reconnaître, on se lasse. Comment renouveler son plaisir du deathmatch sans pour autant se ruiner ? Il suffit de lire les news de Vossey ! Et, en nous lisant, vous découvrez ainsi un concurrent direct au HL² : Deathmatch de VALVe : Project 22, deathmatch tout à fait classique basé sur le moteur Source mais ayant pour principal intérêt de proposer uniquement des armes inédites. Original et sympathique en attendant que l'envie de rejouer avec des WC ne vous reprenne. Télécharger Project 22. Voir la news entière Citer
alphayoda Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Elles ont quoi d'inédits ces armes ? Le skin étant le même. Citer
skeleton Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 J'avoue j'aurais preferer qu'il fasse un mod uniquement avec des combat de wc comme ils disent ^^ Mais pour ca il y a dodgeball a vos serveurs ! Citer
le_parrain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est les même arme avec des projectiles différents, pour moi c'est du recyclage mal fait :/ Avec des modeleur skinner ça serait mieux Citer
Portnaouak Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 les cadences sont trop lentes, et il n'y a pas de servuer pour essayer. Citer
Messages recommandés