Rakoonz Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai voulu rejoué a CSCZ apres 2 semaine sans joué et steam a du faire une mise a jour mais je ne peu pas la mise a jour s'arrete a 99% et recommence a 0% je crois que je ne suis pas le seul donc j'aimerai savoir si il y a quelquechose a faire ou pas merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 attendre et retenter plus tard...
Rakoonz Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 je veu bien mai ca fai une semaine que j'attend et retente plus tard
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 La patience sera ton meilleur atout
Rakoonz Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 je pense qu'il faudra attendre la prochaine mise a jour de steam pour que ca marche mai j'en sui pas sur je vai attendre
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=16075,1][nom]Rakoonz a écrit[/nom]je pense qu'il faudra attendre la prochaine mise a jour de steam pour que ca marche mai j'en sui pas sur je vai attendre [/citation] ca marchera avant crois moi
Rakoonz Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 apres 3 ou 4 tentatives steam fait ca mais ca fait longtemps que c'est temporaire...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Rakoonz
J'ai voulu rejoué a CSCZ apres 2 semaine sans joué et steam a du faire une mise a jour mais je ne peu pas
la mise a jour s'arrete a 99% et recommence a 0%
je crois que je ne suis pas le seul donc j'aimerai savoir si il y a quelquechose a faire ou pas
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.