toximicka Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 hello je suis allé sur la page des skins et j ai voulu les telecharger mais quand j appuie sur le mot "telechargement" rien ne se passe alros je ne sais pas ce kil y a comme probleme pouvez vous m eclairer ? merci d avance @+ ;-)
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Il y a des mirroirs? Clique dessus. Perso je te déconseille de télécharger des skins: ils sont de moins en moins tolérés (si tu modifie le jeu, tu ne peux plus jouer sur Steam je crois).
toximicka Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 comment sa plu jouer ? je pourrais plus jouer sur des server online ?
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Je te dit ça mais je n'en suis pas sûr du tout. Mais il me semble avoir lu sur ce site (ou ai-je rêvé?) que les modifications de skins étaient de plus en plus associé par valv à du cheat. Mais je ne suis pas assez qualifié pour te fournir de plus amples informations.
toximicka Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 ok merci mais l prob ( sur ce site ) c ke je peu po les downloader parcke quand je clik sur le boutton "telecharger" rien ne se passe donc jsai po ski fo faire
metalslug2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 salut sa ne telecharge pas car les liens de telechargement son surement mort.Le mieux c'est comme ThamieuZ3R0 dit c'est de trouver des mirroirs ou de ne pas du tout telecharger des skins.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15321,1][nom]toximicka a écrit[/nom]ok merci mais l prob ( sur ce site ) c ke je peu po les downloader parcke quand je clik sur le boutton "telecharger" rien ne se passe donc jsai po ski fo faire [/citation] tu es prié d'écrire les mots en français et non en style abrégé SMS ...
toximicka Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 oh lol désoler alors mais j etais pas au courant ( et sa va tellement plus vite )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
toximicka
hello je suis allé sur la page des skins et j ai voulu les telecharger mais quand j appuie sur le mot "telechargement" rien ne se passe alros je ne sais pas ce kil y a comme probleme
pouvez vous m eclairer ?
merci d avance @+ ;-)
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.