• 0

probleme avec dedicated server

Invité

Question

Posté(e)

bonjours alors voila g un probleme quand je crée un serveur sur la 1.6 counter avec dedica(ted server il me la crée bien mais en faite il me la crée en LAN et je ne trouve pas le moyen de la crée pour internet meme si comme option j'ai mis parti internet !!!! il me met que mon IP est : 192.168.0..... et quand je la met sur hlsw ca marche mais quand je donne mon ip a un copain il ne la voie pas quelqu'un pourrai m'aider SVP !!!

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bizarre j'ai enlever la prise résaue j'ai crée et il ma crée un serveur avec encore une autre ip !!!!

127.0.0.1:27016

ca devient nimp !

Posté(e)

j'ai une ip internet pourtant qui est : 81.56.168.85

mais quand je crée un serveur dédié il me met mon adrese locale meme si je met partie internet : 192.168.0.142 !!!

Posté(e)

je suis a free donc j'ai un modem mais j'ai ussi un routeur pour partager ma connection , mon firewall est desactiver (celui de window) et c'est koi FAI ???

Posté(e)

oui mais moi j'ai beau mettre internet ou lan ma partie se crée en LAN avec l'ip 192.168.0... comment je peu faire j'ai mis sv_lan 0 partout , j'ai mis sv_region 3 dans server.cfg

Posté(e)

avant je créer avec dedicated mes potes arrivaient a venir mes je rechercher mon serveur parmis tous ce qu'ils y avaient sur le net en ajustant les filtres correspondants a mon serveur mais maintenant je ne le trouve plus non plus .

Posté(e)

desoler mais je voudrai juste resoudre mon probleme vou tu connait personne qui pourrai resoudre ou maider ?

Posté(e)

non ca marche toujours pas mais c certainement a cause du routeur enfin dapres ce ke G vu mais ca menerve kan meme ce truc !!!

en + ya personne ki C comment faire , soit ca marche ou soit ca marche pas !

Posté(e)

mais tout ces fichier la son dans counter french et on dans dedicated server ???

sinon ce son les fichier de kel dossier parce kil y en a partout des fichier comme ca !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.