• 0

carte graphique ?

Invité

Question

Posté(e)

quelle carte graphique me conseiller vous dans les alentours de 200 € et quelle marque .

* ATI 9800 pro 128Mo

* Nvidia 5700 256Mo

* Nvidia 5900 128

* ...

merci :jap:

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=15794,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]oué d'acord mais tu est d'accord que 500€ c'est très cher

[/citation]

je ne mettrais jamais 500€ rien que dans la carte graphique...

faut etre a moitié zinzin la quand meme...

Pour 200€ (prix un peu élevé d'une carte) tu peux effectivement prendre la 9800 pro qui me parait plus que correct ;)

Posté(e)

[citation=15964,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]t'inquiète quand j'aurais la 9800 pro tu fera moins le malin petit thamieuZ3R0...

hé hé hé

[/citation]

Je fais pas le malin moi :o

tu les a mis comment toi les graphismes [g]chamberling[/g] avec ta [g]vieille 9600 [/g]?

Pff j'laisse tomber là parceque j'en peu plus. :sweat:

Posté(e)

t'inquiète quand j'aurais la 9800 pro tu fera moins le malin petit thamieuZ3R0...

hé hé hé

Posté(e)

[citation=15959,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]tu les a mis comment toi les graphismes chamberling avec ta vieille 9600 ? {lol}

[/citation]

Bah alors toi... La 9600 est une très bonne carte. Tant que ça rame tu baises les graphismes, c'est pas compliqué.

Tu peux faire le malin pierrot avec ta 5200 :o

Posté(e)

[citation=15841,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]enfin tu met moins de 200€ dans une carte et elle est dépassé 3mois aprés pour les jeux , une 9800 fait encore a peu près tourner far cry donc ca va...

[/citation]

j'ai une 9600 pro que j'ai payé 176€ et qui fait tres bien tourner far cry...

Posté(e)

enfin tu met moins de 200€ dans une carte et elle est dépassé 3mois aprés pour les jeux , une 9800 fait encore a peu près tourner far cry donc ca va...

Posté(e)

[citation=15789,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]chèrrreeeeee , très chèèèèèèèrrrre

[/citation]

[g]C'est pour cela qu'il faut attendre...[/g]

Posté(e)

[citation=15786,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]c'ai chaud , une 9800XT c'est 349€ minimum sur monsieur prix (lol)

[/citation]

C'est possible. Je ne suis pas aucourant de l'actualité. Mais je sais que la dernière génération (6800ultra) offre des performances quasiment doubles par rapport à une 9800pro (les deux étant citées à titre de comparaison). Je ne saurai que trop te conseiller d'attendre et de changer carte mère+pross+cg (pour la ddr2 et le pci express).

Posté(e)

[citation=15783,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]oué bne c'est le cas de sapphire justement c'est pour ça !

[/citation]

Il y a eu un topic à ce propos je crois. C'est saphire qui proposait des fausses 9800pro. Mais sur la boite, il y aura toutes les infos dont tu as besoin. ;)

Pour 200€ maintenant tu dois pouvoir trouver des 9800XT, un peu plus puissantes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.