• 0

Pb fps avec une radeon 9000

Invité

Question

Posté(e)

Bon voila, j'ai un pote qui a bien des problemes avec ses fps sous CS.

En effet, lorsque il y a du monde à l'écran, ses fps chutent à 20 ...

Il a pourtant un atlhon 1GHz, un k7s5a et une radeon 9000 (catalyst 4.5)...

Il m'a dit qu'il n'avait aucun problemes avec sa vieilles GF 2 mx, donc à priori, ça viens de sa radeon ...

Donc si vous avez une idée ...

PS : pas de "il a qu'a remettre sa GeForce 2" ... je vous vois venir :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

La radeon 9000 n'étant pas toute récente, essaye de retester avec des drivers plus anciens. Les drivers ati contiennent désormais énormément de focntions liés aux nouvelles génération de carte. Reinstallez le driver livré avec et testez. on ne sait jamais ...

Posté(e)

[citation=14428,1][nom]toflarz a écrit[/nom]j ai la 9200se é sa chie. c de la merde c radeon

[/citation]

j ai la 9600 pro et elle marche très bien...

alors avant d'avancer quelque chose renseigne toi sur TOUTE la gamme radéon au lieu d'englober l'ensemble des ATI merci.

un effort sur l'orthographe ne sera pas superflu non plus...

Posté(e)

Ma radeon 9600 pro marche impeccable avec UT2003 optimisé Nvidia, et foire un peu sous farcry et même CS 1.6 (smoke --> 30fps) ! Ca me fait lutter ca !

Posté(e)

J'ai la 9000 également, et sous DOD j'ai le même problème : impossible de dépasser les 15 fps... j'ai fait les modifs dans le fichier config (fps max etc) rien à faire. J'ai baissé au minimum toutes les options de DOD (résolution, effets etc) : idem. J'ai chargé le dernier Catalyst pour la 9000, et il m'a intégralement planté mon PC après installation (plantage au démarrage). J'ai 256 mo de RAM, 1Ghz de processeur, bon c'est pas un PC denière génération, mais Call of Duty par exemple tourne sans problème en résolution moyenne.

J'ai un pote qui avait exactement la même config que moi (on avait acheté le même pc), avec juste à la place de la 9000 une Nvidia 64 MO : et lui no problemo !

Si une ame charitable avait une soluce ce serait cool (quel driver prendre par exemple, le driver fournit avec la carte étant celui que j'utilises actuellement) .

Merci !

A priori le pilote Omega 2637 pour 98/Me semble fonctionner pas mal (entre 20 et 30 fps, c'est mieux que 15...). Et là en plus, j'ai un super ping ?!?!?!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.