• 0

Quelques petit problème !!

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour all, enfette j'ai quelque petit problème et j'aimerai que vous m'aidiez SVP :

1. J'ai un ami sur CS mais je n'arrive pas à l'ajouter dans ma liste , il ne veut pas le trouver !! Alors qu'il existe et que un autre copain a reussi à le mettre !! Lui non plus n'arrive pas à me trouver et donc m'ajouter ... Aidez mois svp

2. J'ai un gros probleme de lag dans CS , j'ai un PC pentium2 , 128 de ram , 512k ché noos etc... Que doit je faire car je suis au ralenti !!! Merci ( dite moi si je doit passer de 128 à 256 de ram ! )

Messages recommandés

Posté(e)

ba tout le monde a des bugs att je t'en donne quelques un :

mon nick se remet toujour en : SpAwN SeArCh TeAm

au bout d'un certain temps le son ce met a gresiller

exit > resume > plus de console

defoi quand je rentre dans le jeu ya rien d'ecri et apre j'aie plus de console

pas de son

Posté(e)

[citation=14736,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ba tout le monde a des bugs att je t'en donne quelques un :

mon nick se remet toujour en : SpAwN SeArCh TeAm

au bout d'un certain temps le son ce met a gresiller

exit > resume > plus de console

defoi quand je rentre dans le jeu ya rien d'ecri et apre j'aie plus de console

pas de son

[/citation]

pour ton nom vérifie que ton config.cfg ne soit pas en lecture seule...

ton son qui grésille provient a mon avis d'une erreur hardware ou d'un probleme avec windows

les autres problemes vérifie donc tes pilotes graphiques et vérifie également etre bien en mode opengl :)

Posté(e)

g des pk ac cs !!!!! g un server a cs ac ma team on ma mi admin mai ca marche po pourtant ya mon won id dan le server ete c po normal coment je pe faire ????? et dan ma consol ya une ereur ki aparer dl.tracker erreur un truck come ca pk g cette ereur et comen lenlever ???

Posté(e)

thibaudz pour le résau d'amis moi aussi ça m'a deja fait sa.Tu marque une moitié du pseudo de ton ami normalement ça marche(car sa marché avec moi)

Posté(e)

Oui mais c'est vraiment chiant , surtout pour le rejoindre alors qu'il est deja dans une partie et qu'il ne peut pas parler !!

Posté(e)

Oui mais j'ai vraiment besoin d'aide , parce que pour retrouver un amis sur des miliers de serveur faut avoir de la chance ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.