ni16las Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 voila je jouer a cs et mon jeux se ferme et met sa comme message d'erreur Net_sendpacket error : no error voila a+
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15365,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu es prié de ne pas rappeler a l'ordre les utilisateurs, je pense que nous somme susffisamment dans le staff pour le faire merci [/citation] Je fait ça pour rendre service mais visiblement ça vexe alors j'arrête.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=15453,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]thamieu :non: ca sert a rien de rappeller les modos a l'ordre, surtout qu'on sait que tu veut en etre un [/citation] Ca y est je suis une star maintenant! C'est pas les modos que je rappelle à l'ordre mais ceux qui n'aiment pas le français. Mais bon maintenat je fais des fautes aussi, comme tout le monde et j'ai arrêté l'humour sur les modos puisque ça fout en rogne :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 thamieu :non: ca sert a rien de rappeller les modos a l'ordre, surtout qu'on sait que tu veut en etre un
ni16las Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 bon ben sayer j'ai compris g eu une decconection surment la deconexion des 24 ^^ mais bon normalement quand sa deconecte en plein jeux en haut a droite sa met connexion probleme enfin je pense voila aplus
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15374,1][nom]ni16las a écrit[/nom]mon fournisseur et le 9 ^^ et le modem je c'est pas ... lol [/citation] Regarde dessus il y a forcément une marque quelque part.
ni16las Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 mon fournisseur et le 9 ^^ et le modem je c'est pas ... lol
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15370,1][nom]Bomberr a écrit[/nom]we cest bon si tu veut devenir modo conduit toi en utilisateur exemplaire et pas en chef de l odre public .. jai pas trop fait de fautes la? =} [/citation] Non aucune. :pt1cable: Cependant devenir modérateur ne m'apporterai pas grand chose. Sinon les drivers ça remarche?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 bon on arrete la sinon je ferme le topic... on reste dans le sujets merci.
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 we cest bon si tu veut devenir modo conduit toi en utilisateur exemplaire et pas en chef de l odre public .. jai pas trop fait de fautes la? =}
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15338,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Il n'y a pas qu'en informatique que tu ne connais rien. [g]Les modos ne sont pas encore passés[/g], corrige vite tes fautes d'orthographe. La Freebox est le modem que te fournit free (soit ça, soit un modem sagem). Elle te permet entre autre de regarder la télévision (une trentaine de chaînes) et de ne pas payer les appels téléphoniques non surtaxés. Elle est sensée être réservée aux zeones dégroupées Synaid. [/citation] tu es prié de ne pas rappeler a l'ordre les utilisateurs, je pense que nous somme susffisamment dans le staff pour le faire merci
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15346,1][nom]ni16las a écrit[/nom]euh ben nan j'ai pas freebox [/citation] Dis nous quel est ton fournisseur et ton modem s'il te plaît. Réinstalle tes drivers de modem. Ils doivent se trouver sur le cd de ton fournisseur.
ni16las Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 euh ben nan j'ai pas freebox
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15339,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah, t'as pas fait la faute [/citation] :sarcastic: C'est vrai. Je crois que je m'améliore.
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Il n'y a pas qu'en informatique que tu ne connais rien. Les modos ne sont pas encore passés, corrige vite tes fautes d'orthographe. La Freebox est le modem que te fournit free (soit ça, soit un modem sagem). Elle te permet entre autre de regarder la télévision (une trentaine de chaînes) et de ne pas payer les appels téléphoniques non surtaxés. Elle est sensée être réservée aux zeones dégroupées Synaid.
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 vossey a fait un tuto là dessus je crois, vois le site (un tuto nommé ping je crois)
ni16las Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 lol freebox c'est quoi ? desoler ji connai rien je penser a un fournisseur daccess nan ?
Question
ni16las
voila je jouer a cs et mon jeux se ferme et met sa comme message d'erreur
Net_sendpacket error : no error
voila a+
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.