• 0

petit probleme Oo

ni16las

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=15365,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tu es prié de ne pas rappeler a l'ordre les utilisateurs, je pense que nous somme susffisamment dans le staff pour le faire merci

[/citation]

Je fait ça pour rendre service mais visiblement ça vexe alors j'arrête. :(

Posté(e)

[citation=15453,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]thamieu :non: ca sert a rien de rappeller les modos a l'ordre, surtout qu'on sait que tu veut en etre un :D

[/citation]

Ca y est je suis une star maintenant! C'est pas les modos que je rappelle à l'ordre mais ceux qui n'aiment pas le français. Mais bon maintenat je fais des fautes aussi, comme tout le monde et j'ai arrêté l'humour sur les modos puisque ça fout en rogne :sweat:

Posté(e)

bon ben sayer j'ai compris g eu une decconection

surment la deconexion des 24 ^^ mais bon normalement quand sa deconecte en plein jeux en haut a droite sa met connexion probleme enfin je pense voila aplus

Posté(e)

[citation=15370,1][nom]Bomberr a écrit[/nom]we cest bon si tu veut devenir modo conduit toi en utilisateur exemplaire et pas en chef de l odre public .. jai pas trop fait de fautes la? =}

[/citation]

Non aucune. :pt1cable: Cependant devenir modérateur ne m'apporterai pas grand chose.

Sinon les drivers ça remarche?

Posté(e)

we cest bon si tu veut devenir modo conduit toi en utilisateur exemplaire et pas en chef de l odre public .. jai pas trop fait de fautes la? =}

Posté(e)

[citation=15338,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Il n'y a pas qu'en informatique que tu ne connais rien. [g]Les modos ne sont pas encore passés[/g], corrige vite tes fautes d'orthographe. La Freebox est le modem que te fournit free (soit ça, soit un modem sagem). Elle te permet entre autre de regarder la télévision (une trentaine de chaînes) et de ne pas payer les appels téléphoniques non surtaxés. Elle est sensée être réservée aux zeones dégroupées Synaid.

[/citation]

tu es prié de ne pas rappeler a l'ordre les utilisateurs, je pense que nous somme susffisamment dans le staff pour le faire merci

Posté(e)

[citation=15346,1][nom]ni16las a écrit[/nom]euh ben nan j'ai pas freebox

[/citation]

Dis nous quel est ton fournisseur et ton modem s'il te plaît.

Réinstalle tes drivers de modem. Ils doivent se trouver sur le cd de ton fournisseur.

Posté(e)

Il n'y a pas qu'en informatique que tu ne connais rien. Les modos ne sont pas encore passés, corrige vite tes fautes d'orthographe. La Freebox est le modem que te fournit free (soit ça, soit un modem sagem). Elle te permet entre autre de regarder la télévision (une trentaine de chaînes) et de ne pas payer les appels téléphoniques non surtaxés. Elle est sensée être réservée aux zeones dégroupées Synaid.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.