• 0

Steam Problème d'installation

Krower

Question

Posté(e)

Voilà mon cas :

J'ai supprime tout le repertoire Steam car pour le désinstalle je ne sais pas pourquoi mais il ne voulait pas...

Et maintenant quand je veux réinstalle le client HL de steam après qu'il me demande l'âge plus ou moins grand de 13 ans il plante et window amene le rapport d'erreur :

AppName: steaminstall_halflife.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: glc18.tmp

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000a282

Merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si vous êtes miope lol mas ça fait 2 fois que je le dis : "J'ai supprime tout le repertoire Steam"

Et maintenant je veux réinstalle Steam ! donc...je répète lol il me faut quelque chose pour simplement désinstallé les fichier inccorect de Steam restant pour pouvoir le réinstalle(un truc qui scan ce que window ne peut encore detecté :) )

Posté(e)

Désolé pour le flood mais j'ai encore un blème...

Maintenant quand je vais sur le server esf de vossey par exemple il se connecte tranquille mais dès que la première image de la map arrive il y a un délai de 3 seconde de blocage et ça retourne sur window -_-

Posté(e)

tu ne peux tout simplement pas....

le truc c'est que si tu connectes un disque dur ou des logiciels sont déja installés...

Windows ne les détectera pas c'est obligatoire.

Après certains programmes, comme steam, n'ont pas besoin de cette détection de windows ;)

Posté(e)

J'ai viré "tout" le repertoire

Bon essayez pas de comprendre lol parce que c'est pas trop ça j'ai l'impression :s

En fait il me faudrait un logiciel qui : Detecterai les anciens programmes installés ou carrément ceux déjà installé encore sur un DD(comme ajout/suppression de programmes).

Posté(e)

si tu as juste branché un deuxieme disque dur avec des programmes installés dessus c'est normal que windows ne les detecte pas..

Donc tu peux supprimer directement le répertoire steam de ton deuxieme Disque dur vu qu'il n'est pas dans la base de registre windows ;)

Posté(e)

Aparemment je me suis mal expliquer...

J'ai déjà supprimé le repertoire de STEAM dans le 2ème DD et quand je veux le réinstallé il plante donc je me suis dis que j'allais le désinstallé avec Ajout/Suppresion de Programmes mais ce dernier ne regarde que les Programmes sur mon 1er DD...

Si vous voulez j'ai acheté un Nouveau PC auquel j'ai rajouté un DD (qui est le 2ème) donc je pense que le window n'a pas reconnu tout les programmes precedement installés.

Donc il me faut quelque chose pour pouvoir scan les programmes precedement installé sur ce DD.

PS: Je n'ai jamais parler de CS ou d'autres mods mais seulement d'une réinstallation de STEAM qui ne veut pas se faire correctement.

Posté(e)

démarrer> paramètres>panneau de config> ajouter/supprimer des programmes> steam tu cliques une fois dessus et tu cliques sur désinstaller...

si il n'apparait pas tu peux supprimer le répertoire effectivement...

PS: je te conseille de supprimer le répertoire meme apres la manip que je viens de te dire ;)

Posté(e)

J'ai plus rien à désinstalle...enfin donc le problème là c'est que window veut désinstalle que les progs de mon 2ème disque donc faut que je trouve un moyen ou logiciel pour pouvoir déinstalle sur l'autre DD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.