Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour, j'ai un priblème avec jumbot, faut-il configuré pour que sa marche, si oui comment faire jumbot est fait pour multijoueur?sur quel niveau alors?, j'ai mit jumbot dans la partie sidessous : c:\sierra\half-life\jumbot es-ce la bonne place? dite moi tous ! remzelda qui a du mal !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 non il faut qu'il soit installé dans le répertoire du mod auquel tu veux ajouter des bots... pour counter strike, le répertoire est counter-strike il me semble
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai pas trop compris tu sait je suis un débutant dans sa dsl je comprend striquement rien, dsl, je met dans quel repertoire? dit et comment on fait pour créé des nouveaux bot, j'ai lu readmy, mais je suis pas fort un anglais !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=15538,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non il faut qu'il soit installé dans le répertoire du mod auquel tu veux ajouter des bots... [g]pour counter strike, le répertoire est counter-strike il me semble [/g][/citation] c'est pas assez clair?
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui c'est la bonne place chez moi ils sont sur c:\sierra\half-life\jumbot egalement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour, j'ai un priblème avec jumbot, faut-il configuré pour que sa marche, si oui comment faire jumbot est fait pour multijoueur?sur quel niveau alors?, j'ai mit jumbot dans la partie sidessous :
c:\sierra\half-life\jumbot
es-ce la bonne place?
dite moi tous !
remzelda qui a du mal !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.