• 0

Plantage

Invité

Question

Posté(e)

Bah en fait, voila mon probleme : je suis tranquillement en train de jouer lorsque, soudain, l'image s'immobilise et mon pc est planté, ctrl+alt+suppr ne marche pas et je suis obligé de redemarrer pour m'en sortir [#ff0000]ET CA M'ENERVE !

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp parce que ca fait un mois que j'ose plus jouer a cs et quand j'y joue ca plante et je me met en petard, des fois, je me tape la tete contre le mur :P

Merci d'avance

@+

M3n3l@5

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai deja réinstallé ! ma carte graphique : ATI radeon 9200 SE ma carte mere, j'en sais rien mais avant ça marchait, je comprend pas...

Entre (), spawn, tu es un noskill ? un mars quoi ? je crois bien qu'on s'est deja vu...

Posté(e)

:lol: LoL Enfin quelqu un qui a le meme bug que moi pour que sa marche je te conseille de faire comme moi tu lance cs et si il plante tu le laisse et au bout d une demi-heure ou 3/4 d heure tu le reboot et la il ne t enmerdera plus de la journée :ouch: .

Moi a cause je le laisse toujours branche souvent pendant 2 jours d affiller , c est chelou ma technique mais jpeut te dire que j ai sa depuis 1 et 2 mois je vieux bug :pt1cable: et tu vois mon pc n a pas encore exploser :whistle:

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

Ta mis les pilotes de ta carte graphique a jour ?

Tu a le dernier direct X ?

[#ff0000]modumodo : edit.gif, ca fait plus propre ;)[/#ff0000]

Posté(e)

Estce que tu as un logiciel qui gère tes fond d'ecrna (genre winwall) il est possible qu'il bloque tonjeu lorsqu'il change de fond d'ecran et qie tu es en pleine partie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.