Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bonjour, j'ai fais un petit serveur cs et un proxy hltv... tout marche nickel sauf si je change de map. les clients proxy hltv redémarre le hltv (normal) mais reviennent à l'ancienne map, celle avant le changelevel... pas moyen qu'ils reviennent sur la nouvelle map ? j'ai regardé les options, je n'ai rien trouvé. merci
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai pas très bien capté l'interet du sondage là..
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'ai meme pas compris le probleme alors :sweat:
floyd Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Je ne sais pas à quoi il sers se sondage ! Et j'ai même pas compris son problème. En fait j'ai rien compris.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 bonjour, moi non plus je ne sais pas pourquoi il m'a dit que je devais avoir obligatoirement une question à mon sondage... ensuite le problème est que j'ai HLTV qui tourne, mais quand je change de map HLTV ne change pas la map... vous avez une télé, vous changez la chaine de télé, mais la télé ne change pas la chaine...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 il faut que tu attendes 30 secondes avant que le hltv prennent en compte les modifications sur le serveur...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 il s est tout simplement trompé, il a fait nouveau sondage au lieu de nouveau sujet on va pas y passer la nuit...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
j'ai fais un petit serveur cs et un proxy hltv...
tout marche nickel sauf si je change de map.
les clients proxy hltv redémarre le hltv (normal) mais reviennent à l'ancienne map, celle avant le changelevel...
pas moyen qu'ils reviennent sur la nouvelle map ?
j'ai regardé les options, je n'ai rien trouvé.
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.