Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Voila j'explique le probleme j'ai des probleme de freeze sous steam mon ecran se gele toute les 10 seconde pendant 1 a 2 seconde environs se qui est completement injouable j'ai eseyer de formater mon systeme et de reinstall steam la meme erreur se produit donc j'en conclu par default que ce la vient de steam si quelqu'un a le meme probleme que moi et a trouver la solution Merci
SpoS93 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Il se peut aussi que ton probleme vient de ton materiel... essay de mettre a jour ta carte graphique..
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ba non j'ai mit les dernier drivers nvidia whql et ca marcher tres bien avant l'arriver du dernier patch 2 -3 jour apres sa a commencer a deconer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 non je suis en reseau et j'ai pas de firewall activee
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 serveur proxy dans ton réseau? routeur qui bloque des ports?
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 lu je post pour dire que je vient de trouverapres que mon pc est eu qq erreur j'ai reformater puis tous reinstall la derniere version des drivers audio est graphique je deconseille a tous d'utiliser les driver 60.87 de nvidia il vont laguer steam j'ai remit les 57 est tous remarche nikel merci quand meme de vs reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=15009,1][nom]chocram a écrit[/nom]lu je post pour dire que je vient de trouverapres que mon pc est eu qq erreur j'ai reformater puis tous reinstall la derniere version des drivers audio est graphique je deconseille a tous d'utiliser les driver 60.87 de nvidia il vont laguer steam j'ai remit les 57 est tous remarche nikel merci quand meme de vs reponse [/citation] merci a toi de nous dire comment tu as résolu ton probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila j'explique le probleme
j'ai des probleme de freeze sous steam mon ecran se gele toute les 10 seconde pendant 1 a 2 seconde environs
se qui est completement injouable
j'ai eseyer de formater mon systeme et de reinstall steam la meme erreur se produit donc j'en conclu par default que ce la vient de steam
si quelqu'un a le meme probleme que moi et a trouver la solution Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.