Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 j ai installé Hlds pour faire les mises a jour de steam je dois utilser le HldsUpdateTool.exe mais la fenetre dos je la vois 1 sec elle se ferme. que faire??? thx a toutes vos reponses
Knuck34990 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 a bon lol tes sur kan tu mé la mise a jour tu mé jouer ca se lance tu choisi le jeux é cé fini non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=14866,1][nom]Knuck34990 a écrit[/nom]a bon lol tes sur [g]kan[/g] tu mé la mise a jour tu mé jouer ca se lance tu choisi le jeux [g]é[/g] [g]cé[/g] fini non ? [/citation] kan = quand é = et cé = c'est
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 non la fenetre DOS part tout suite meme po le temps de faire quoi que se soit
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 demarrer => executer => cmd tu te balades dans tes dossiers a l'ancienne avec des : cd dir etc... et tu lances l'éxecutable a partir de cette fenetre, elle ne se fermera pas
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 comment je fai parce ke ca met C:\Documents and Settings\Propriétaire> et moi le fichier et dans C:\HLServer\HldsUpdateTool.exe
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 cd ..\.. tu retourneras sous c:\> tu tapes cd hlserver tu auras donc : c:\hlserver> et tu tapes hldsupdatetool et la l'executable se lancera tout bêtement... je trouve ca quand hallucinant que peu de monde sache se ballader dans l'arborescence en passant par ligne de commandes :/
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 merci pour ton aide mais j ai pas trop compris ta derniere reflexion mais merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j ai installé Hlds pour faire les mises a jour de steam je dois utilser le HldsUpdateTool.exe mais la fenetre dos je la vois 1 sec elle se ferme. que faire??? thx a toutes vos reponses
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.