• 0

Ping pour un 1024k

leouffff

Question

Messages recommandés

Posté(e)

si tu veut je peux toujours te passer ma config j ai un tres bon ping vace sauf sur gserver me ca c est parce que je sui belge

Posté(e)

[citation=13218,1][nom]leouffff a écrit[/nom]Ok , mais pourquoi les autres qui ont un 1024k , ils ont 25 de ping ?

[/citation]

Moi aussi suis au 1024 sauf que moi j'ai en upload 512!! Chez wanadoo il aurait fallu que tu passe au 2048 pour avoir 25 de ping !! je sais c'est bete mais bon estime toi d'avoir 70 de ping lol et pas plus :D

Posté(e)

mois j'ai un pote il a 1024 avec 20 de lag et un autre exactement pareil avec 50 de lag !!! selui qua 20 il a apelé wanadoo et a demandé un truc pour avoir un maileur ping il paye 1.5euro par moi !! se qui est pas trop chèr

Posté(e)

tu decone ou quoi la ?????? l0l si c'est vrais ( se qui metonerai ) pour 1.5euro/moi sa va pas te tué c'est pas enorme est juste question est ce que se machin pour le ping il y fon sur tele2 ?

Posté(e)

[citation=13037,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en 1024 ton ping ne changera pas beaucoup par rapport au 512 :/

[/citation]

+1 j'ai le 1024 depuis 2mois et honnetement j'ai pas vu une difference flagrante avec le 512 que j'avais avant ...

Posté(e)

[citation=13090,1][nom]bignose a écrit[/nom][:csstolive] ta AOL ou quoi?!! :lol:

[/citation] moi avec aol j'ai 512 et 70 de ping environ... :sweat:

Posté(e)

Si vous passez du 512k au 1024k en esperant baisser votre ping, c'est mort :) Le ping ne changera presque pas.

Pour ceux qui doute je vous conseille vraiment l'offre ping de wanadoo, jai un 512 wanadoo + offre ping, puis j'ai demander a FT de refaire ma ligne ADSL car j'avais quelques deco de temps en temps et ils m'ont refait toute ma ligne ce qui fait que j'ai un ping qui varie entre 0 (ui des fois, je n'ai plus de ping) et 20, et en moyenne je stabilise vers le 10 :)

Tout sa pour dire que, Vive le 512k :D mais fastpath :P

Posté(e)

[citation=15104,2][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Si vous passez du 512k au 1024k en esperant baisser votre ping, c'est mort :) Le ping ne changera presque pas.

Pour ceux qui doute je vous conseille vraiment l'offre ping de wanadoo, jai un 512 wanadoo + offre ping, puis j'ai demander a FT de refaire ma ligne ADSL car j'avais quelques deco de temps en temps et ils m'ont refait toute ma ligne ce qui fait que j'ai un ping qui varie entre 0 (ui des fois, je n'ai plus de ping) et 20, et en moyenne je stabilise vers le 10 :)

Tout sa pour dire que, Vive le 512k :D mais fastpath :P

[/citation]

tout ca pour te dire d'appuyer sur tab pour avoir la vraie valeur de ton ping...

il faudra vous répeter combien de fois qu'un ping de 0 est physiquement impossible a réaliser...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.