Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut j ai un probleme avec windows , c est ke kan j aluume mon pc , 5 minutes apres l ecran devient tout bleu et me marque : "Apres different defaliiance technique , Votre windows va etre deconnecter du reseau temporairment ( environs 30 min ) . Et l ecran reste bleu pendant 30 min comm sa et la apres 30 min la touche reset remanche ??? Aidee mon j ai perdu ma map a cause de sa et souvent mon conctact msn !!! Bye et merci de vos reponces [ j ai deja esayer de reinstaller Windows Xp] [chandlerbing82 t avais raison Xp c est aussi nul que Win98Se , J aurai du passser a Win2000 Pro ! Sniff ]
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 dsl pour les fautes mais je fesait plusieur choses a la fois ...
Ziquette Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est quoi c'te bug ??? Ca doit être ta carte mer [:spamafote] Ou alor il chaufe peut être de trop..(je dis cela commes sa..)
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 j ai 47° de temperateur pour un p3 , gForce 3 ti200 ? c est bien ou mauvais ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 hum la ou c'est un probleme hardware et je pense a ta ram ou alors ta carte graphique qui merdoie. Ou tout simplement XP qui ne veut pas de ton matériel Dans tous les cas je te conseille un format vu que tu n'arriveras a rien et fais gaffe a tes pilotes prends bien compatible XP
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 > Tout mes pilotes sont configuerer pour Xp donc deja sa enleve un probleme > J ai mis un mini ventilo a cote de mon pc ( on verra bien ) > Mais pour la ram comment jpeut la tester gratuitement [:spamafote] ? Bye et Merci [:krobendallas]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 memtest attend GdB il va te ressortir son lien du fond d'un tiroir...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 le pauvre, ça le suivra toute sa vie forumiale
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 GdB , le maitre des liens [:ak2spawn]
GdB1881 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 www.memtest86.com [:edith] chandlerbing82, Ag0Nie je vous ******** [:sisicaivrai]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut j ai un probleme avec windows , c est ke kan j aluume mon pc , 5 minutes apres l ecran devient tout bleu et me marque :
"Apres different defaliiance technique , Votre windows va etre deconnecter du reseau temporairment ( environs 30 min ) .
Et l ecran reste bleu pendant 30 min comm sa et la apres 30 min la touche reset remanche ???
Aidee mon j ai perdu ma map a cause de sa et souvent mon conctact msn !!!
Bye et merci de vos reponces
[ j ai deja esayer de reinstaller Windows Xp]
[chandlerbing82 t avais raison Xp c est aussi nul que Win98Se , J aurai du passser a Win2000 Pro ! Sniff ]
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.