Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 voila, j'ai installé mon micro, il fonctionne avec plusieurs autre logiciels, je peux meme le tester dans les options de steam et il marche parfaitement, cependant can je veut l'utiliser en jeux ,aucun son ne sot du micro. si quelqu'un peut m'expliquer le problème . merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 configure ton micro sous cs :/
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 hl voice tweak nan ? c'est un truck comme ca je croit
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=15122,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]configure ton micro sous cs :/ [/citation] le probleme c'est que quand je fais le test dans la section voice du menu option de cs, le test marche , je m'entend parler dasn le micro...
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah tu sait dans le jeu quand tu parle tu t'entends pas , c'est juste les autres qui t'entendent parler lol c'est peut-etre ca on sait jamais
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bah les autre dise ne pas m'entendre... bon apparament le problème est résolu. merci de votre aide
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila, j'ai installé mon micro, il fonctionne avec plusieurs autre logiciels, je peux meme le tester dans les options de steam et il marche parfaitement, cependant can je veut l'utiliser en jeux ,aucun son ne sot du micro.
si quelqu'un peut m'expliquer le problème . merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.