shotgun Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 je suis sous dos, j'ai creer un compte, ca a bien marcher jusque la, j'ai ecris la ligne de commande pour l'update de dod et ca met: checking bootstrapper version... updating installation (jusque la tout va bien) No installation directory supplied or previously set j'aurai besoin de savoir ce que cela signifie et coment je fais pour resoudre ce probleme :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=14841,1][nom]shotgun a écrit[/nom][g]je suis sous dos[/g], j'ai creer un compte, ca a bien marcher jusque la, j'ai ecris la ligne de commande pour l'update de dod et ca met: checking bootstrapper version... updating installation (jusque la tout va bien) No installation directory supplied or previously set j'aurai besoin de savoir ce que cela signifie et coment je fais pour resoudre ce probleme :??: [/citation] :heink: déja la y a un probleme ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 tu l'installes la non? parceque la ligne que tu comprends pas ca signifie : "pas de répertoire d'installation installé ou initiallement prévu" en clair bah tu n'as pas mis de répertoire d'installation lors de la demande :/
shotgun Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 "pas de répertoire d'installation installé ou initiallement prévu" en clair bah tu n'as pas mis de répertoire d'installation lors de la demande :/ ben ouai mais dans le tutorial ya pas marquer qu'il faut creer un fichier
shotgun Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 UP! 2éeme edition c possible?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shotgun
je suis sous dos, j'ai creer un compte, ca a bien marcher jusque la, j'ai ecris la ligne de commande pour l'update de dod et ca met:
checking bootstrapper version...
updating installation (jusque la tout va bien)
No installation directory supplied or previously set
j'aurai besoin de savoir ce que cela signifie et coment je fais pour resoudre ce probleme :??:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.