kiome Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut! Quand je lance une partie LAN avec des bots, ces derniers analisent la map et l'apprenne, pour se déplacer dessus ensuite (jusque là, rien d'anormal). Mais la partie se relance indéfiniment (nouvelle partie), et les bots ne savent toujours pas la map, et ça continue à ramer comme un porc... Quelqu'un peut m'aider?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 hum as tu crées un répertoire maps?
kiome Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 heu non... On le créé où?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 dans le répertoire de ton mod (cstrike pour counter)
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Problème classique, tous le monde ce fait avoir (comme moi), ça vient de fait que tu utilises cs dans une autre langue que ang, et comme la dit Chandlerbing82, il suffit pour y remedier, de créer un bête dossier "maps" dans le dossier cstrike de counter strike.
kiome Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci! Ca marche ! Merci encore Chandlerbing82 !! Ouah les bots sont moins cons quand même!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kiome
Salut!
Quand je lance une partie LAN avec des bots, ces derniers analisent la map et l'apprenne, pour se déplacer dessus ensuite (jusque là, rien d'anormal).
Mais la partie se relance indéfiniment (nouvelle partie), et les bots ne savent toujours pas la map, et ça continue à ramer comme un porc...
Quelqu'un peut m'aider?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.