deepthroat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 lu voila mon prob, quand je lance un serveur dédié internet, mes amis ne peuvent pas rejoindre le serveur, c'est ecrit qu'il ne repond pas. merci de votre aide...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 bah il faut que tu ailles dans les parametres de ton routeur et c'est indiqué normallement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=15225,1][nom]slkcrash a écrit[/nom]je compra pas tout ce kil dise la kelkun peu mexpliker ! [/citation] t'as relu le post et appliquer ce qui a été donné comme conseils? De plus le style sms est interdit donc merci d'écrire les mots en entier.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 je compra pas tout ce kil dise la kelkun peu mexpliker !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 tu as fait tout ce qui est dit?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 lu moi je comprend pas ou tu trouve tout ca mon routeur est un SOHO switch CNET tech. et je crée que des parti réso local je comprend pas !!
fanalasse Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 enfin non je me suis goure le probleme est que dans NAT je n'ai pas forward port xxx to port xxx on xxx.xxx.xxx.xxx j'ai un truc de ce genre Routeur - NAT Configuration de la redirection de port pour utiliser certains logiciels ou accéder à votre ordinateur depuis Internet. Adresse IP de votre ordinateur : 10.xxx.xx.xx Service: Sélectionnez dans la liste: "AUTH DNS FTP HTTP HTTPS IPSEC POP3 PPTPS MTP SSH TELNET TFTP VNC VNC_http" Service personnalisé: Protocole : "TCP UDP" Port externe (port ou port-port): Port interne (port ou port-port): Adresse IP du serveur : bien entendue ce qui est entre "" est le choix dont je dispose merci a tou le monde et si quellequ'un a reusi avec un modem DW-B200 de inventel qu'il me dit comment
fanalasse Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 merci tu ma sauver pr la premier foi ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour tout d'abord. Deux petites manip à réaliser: rends toi sur http://checkip.dyndns.org/ Tu verras ton adresse ip internet affichée. Attention elle change à chaque connection (donc toutes les 24h avec ton routeur). deuxièmement quand tes potes essayent de se connecter ils tombent sur ton routeur sur le port 27015. Le problème est que ton routeur il ne sait pas à quel pc de ton réseau local il doit envoyer les données (même si tu nas qu'un pc) Il faut lui indiquer. Je ne connais pas la manipulation exacte sur ton modèle mais tu dois avoir un menu dans l'interface d'administration du routeur du style NAT ou Virtual Server, Port forwarding. Tu vas dans ce menu et la tu dois avoir un formulaire avec un truc du style : forward port xxx to port xxx on xxx.xxx.xxx.xxx Il faut que tu mettes forward port 27015 to port 27015 on 192.168.0.1 il te faudra mettre ton ip réseau local a la place de mon 192.168.0.1 . Pour la trouver ipconfig /all En espérant avoir répondu à tes attentes...
fanalasse Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 ok mais mon serveur je le lance sous steam pas sous HL
tirangaes Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, pour ton problem, regarde ta version de HL et celle de tes potes , il faut minimum 1.1.0.5, car j'ai eu le meme problem lorsque j'ai crée mon serveur dédié. Un conseil, si tu te trouve sous XP, regarde dans ta connexion si le pare feu Xp est bien désactivé, car il peut etre la source de tes ennuies. Si tous tes pare feus sont couchés et que ta encore un preblem avec tous ce qui a été di dans le topic, jne voi vraiment pas.
fanalasse Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 oui j en ai un mais (encore!!!) quand je le rajoute sur all seeing eyes il ne le voi pas et pourtant j ai enleve tout les firewar dsl du derangement que je pose et mici a tout ceux qui se cassent la tete lol
fanalasse Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 ui mais il me donne que celui qui est en resau je possede un modem rooter DW-B 200
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 pour connaitre ton adresse ip tu fais : démarrer > executer > tu tapes cmd tu tapes ipconfig/all dans la fenetre dos
fanalasse Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 justement je croi que je leur donne l ip du resault et pas d'internet le pb c que je ne sais pas ou le trouver ????
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Tu donne quoi comme adresse IP a tes potes ??
fanalasse Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 comment tu enleve le firewall routeur serveur proxy ????? car jai enleve zonealarm, norton personal firewall.. et ca ne marche toujours pas mici d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 bah le firewall est un logiciel qui bloque les ports non autorisé par tes soins. Le routeur est une sorte de modem qui te permet de partager ta connexion aisément entre plusieurs ordinateurs. Le serveur proxy est un logiciel qui regroupe les avantages des deux éléments informatiques cités au dessus
fanalasse Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 vérifie firewall routeur serveur proxy... c quoi ca???
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 normallement l'auto protect est valable pour l'antivirus et non pour le firewall m'enfin oui peut etre [:spamafote]
deepthroat Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 ok je vais essayer de voir ca....thx PS: est ce que cela pourrai avoir rapport avec autoprotect de norton?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 bah je sais pas comme firewall tu as zonealarm, norton personal firewall..
deepthroat Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 pour le sv_lan 0 c'est bon c' était ativer lol, mais je n y connais pas grand chose n informatique alor pour le firewall je ne sais pas faudrait me dire ou je vais
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 vérifie firewall routeur serveur proxy... vérifie que sv_lan est bien a 0
Question
deepthroat
lu voila mon prob, quand je lance un serveur dédié internet, mes amis ne peuvent pas rejoindre le serveur, c'est ecrit qu'il ne repond pas. merci de votre aide...
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.