milos287 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Voila steam fait bloker mon pc au bout d'un moment(dans le jeu,dans le menu,partout:'()en gros je doit faire un reste!!!Je sais que vous allez trouver la reponse à ce probleme;).Merci à tous
synaid Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Tu as tellement bien expliquer le probleme que j'ai trouver la reponse a ton probleme: Alors, l'erreur c'est que ta base de registre ne peut pas etre *read* par la dll du kernel (version 32 of course) lorsque ton cache de la memoire virtuelle essaie d'ecrire sur le dossier temporaire. Forcement, steam.exe plante a cause de l'ecriture du fichier MDR.lol quand le menu de CS essaie de formater la mise en cache de ton lecteur de disquette pendant qu'il vide la memoire physique dans le goblet en plastique que tu as installé parceque windows buggait quand tu cliquait sur--->dir/p c: /films_de_boule/--->bush_a_poil.mpeg Voila bon, il est 5h51, je vais au lit. Soyez indulgent
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=14705,1][nom]Synaid a écrit[/nom]Tu as tellement bien expliquer le probleme que j'ai trouver la reponse a ton probleme: Alors, l'erreur c'est que ta base de registre ne peut pas etre *read* par la dll du kernel (version 32 of course) lorsque ton cache de la memoire virtuelle essaie d'ecrire sur le dossier temporaire. Forcement, steam.exe plante a cause de l'ecriture du fichier MDR.lol quand le menu de CS essaie de formater la mise en cache de ton lecteur de disquette pendant qu'il vide la memoire physique dans le goblet en plastique que tu as installé parceque windows buggait quand tu cliquait sur--->dir/p c: /films_de_boule/--->bush_a_poil.mpeg Voila bon, il est 5h51, je vais au lit. Soyez indulgent [/citation] si c'est pour dire des trucs comme ca abstiens toi... Par contre c'est vrai que le probleme est très mal expliqué :sweat:
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=14705,1][nom]Synaid a écrit[/nom]Tu as tellement bien expliquer le probleme que j'ai trouver la reponse a ton probleme: Alors, l'erreur c'est que ta base de registre ne peut pas etre *read* par la dll du kernel (version 32 of course) lorsque ton cache de la memoire virtuelle essaie d'ecrire sur le dossier temporaire. Forcement, steam.exe plante a cause de l'ecriture du fichier MDR.lol quand le menu de CS essaie de formater la mise en cache de ton lecteur de disquette pendant qu'il vide la memoire physique dans le goblet en plastique que tu as installé parceque windows buggait quand tu cliquait sur--->dir/p c: /films_de_boule/--->bush_a_poil.mpeg Voila bon, il est 5h51, je vais au lit. Soyez indulgent [/citation] t'as le mérite de m'avoir fait sourir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
milos287
Voila steam fait bloker mon pc au bout d'un moment(dans le jeu,dans le menu,partout:'()en gros je doit faire un reste!!!Je sais que vous allez trouver la reponse à ce probleme;).Merci à tous
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.