diouelli Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 ce quon le meme probleme que moi qui n'arrive pas a metre son arme ver la droite reponder ici si vous avez reussi a resoudre le probleme car moi jai le meme probleme (ou se qui save comment on fait)
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 T'as fait une recherche sur le forum ?? Sur google ? Pas la peine de creer plusieur topic
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Moi pareil toujours l'arme a gauche !! grrr
thedark Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 cl_righthand 0 puis cl_righthand 1 dans la console
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diouelli
ce quon le meme probleme que moi qui n'arrive pas a metre son arme ver la droite reponder ici si vous avez reussi a resoudre le probleme car moi jai le meme probleme (ou se qui save comment on fait)
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.