Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 salut je viens d'installer cs realism et depuis impossible de lire les messages des joueurs lors du jeu. j'ai ce message à la place : #Cstrike_Chat_All quelqu'un aurait une solution ?
synaid Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 desinstaller le pack et jouer normalement a cs sinon je vois pas
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Même problème avec le PACK FUSION mais ca vient pas forcément de ça car j'ai un deuxième micro pour ma femme, qui a le même pack et qui fonctionne très bien !!!!
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai repris une sauvegarde de STEAM qui datait du 16.06 et qui fonctionnait parfaitement (j'ai toujours une copie de sauvegarde de mon répertoire steam qui traine sur mon DD ... au cas ou !!). J'ai refait les changements de skins que j'avais fait entre temps mais en vérifiant à chaque modification que tout fonctionnait bien. Et tout marche parfaitement !!!! Va comprendre Charles !!!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut je viens d'installer cs realism et depuis impossible de lire les messages des joueurs lors du jeu.
j'ai ce message à la place : #Cstrike_Chat_All
quelqu'un aurait une solution ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.