GoXoA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Voila sur plusieurs serveur cs mes stats s'effacent a chaque changement de map et je ne sais pas pourquoi pourtant quand je tape : /top15 je vois des gens avec de nombreux frags donc le probleme vient de moi J'ai touché a un truc qui fallait pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 non... si il y a un soucis c'est au niveau serveur :/
thedark Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 le top15 n'a rien avoir avec les stats comme hlstats ou psychostats, il est programmé pour pour se remmettre a zero je crois que pâr dfaut c'est 144 jours.
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Ton fichier de LOG n'est-il pas simplement en LECTURE SEULE ??? Celà expliquerait ce problème. A cuaque changement de map, toutes les infos accumulées sont perdues du fait qu'il ne peut pas écrire dans le fichier ....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
GoXoA
Voila sur plusieurs serveur cs mes stats s'effacent a chaque changement de map et je ne sais pas pourquoi pourtant quand je tape : /top15 je vois des gens avec de nombreux frags donc le probleme vient de moi
J'ai touché a un truc qui fallait pas ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.