berniem3 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai un probleme depuis quelques jours. J'ai un son parasité sur DoD. Je n'ai pas touché à ma configuration: Qualité sonore: élevée EAX et A3D sont décochés. Ma carte son est une C-media devise et mes enceintes sont comme neuves (moins d'un an..) Par contre, quand je me serre de Windows Média Player, il n'y a aucun problème. Uniquement avec Dod. C'est grave docteur??? :??:
berniem3 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bah alors? personne ne veux m'aider??
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 le même problème... et ça me fait la même chose sous Stronghold. Une réinstallation n'y change rien, c'est comme un lag sauf avec le son, et c'est continu...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 qualité sonore moyenne pour voir :/
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Moyenne ? j'ai que haute et faible... Mais j'ai déjà tout essayé dans les paramètres audio, essayé toutes les possibilités de cases cochées etc... Rien n'y fait, même la musique du menu "lag". DoD utilise peut-être un format inhabituel pour ses sons ? Dans ce cas j'ai peut-être des codecs divx qui sont utilisés et ne sont pas les bons... Mais c'est très chiant en tout cas, injouable
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
berniem3
J'ai un probleme depuis quelques jours.
J'ai un son parasité sur DoD.
Je n'ai pas touché à ma configuration:
Qualité sonore: élevée
EAX et A3D sont décochés.
Ma carte son est une C-media devise et mes enceintes sont comme neuves (moins d'un an..)
Par contre, quand je me serre de Windows Média Player, il n'y a aucun problème. Uniquement avec Dod.
C'est grave docteur??? :??:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.