Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Uai donc j'peux meme pas vous expliquer, déja, parce que ça m'a saoulé, ensuite que j'en ai ma dose, depuis 2 semaine, personne n'a vraiment pu m'aider, (mais je les en remercie qd meme). Donc voila : http://rezaz.free.fr/blem.jpg Si qqun, sait la source EXACTE du pb, qui me le fasse savoir => Oui j'ai formaté => Oui j'ai check les mems => Oui j'ai tout réinstallé éhéh... o_O si y en a qui peuvent m'aider, ça srait BIEN SYMPA Sur ce merci, et vous lattez pas trop les couilles a chercher mon pb, pke, vous allez finir, comme titoff, et moi, c a d unibouliste
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 c'est un bug de windows qui peut arriver avec n'importe quelles applis.
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 J'suis passé, par xp pro, xp fam, et win2k, ça a tjs bien marché pdt presque 2 ans sur xp pro, pkoi d'un coup ça plante là, et après une fois le formatage accompli, je plante aussi sous win2k et xp fam ? je pense pas que ce soit ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 pkoi = pourquoi tjs = toujours pdt = pendant
NoBrain Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Regarde dans ton listlib.gam Tu dois utiliser un mauvaise DLL Perso j'ai le PROBLEME =PB qu'avec les zbots J'ai lu qu'il fallait mettre le fichier hl.exe en mode compatible Windows98 (=W98)
NoBrain Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Ce n'est pas un bug Windows mais l'application qui tente de sortir de sa zone d'allocation memoire. Windows crashe l'application (=appli) Sous Windows 9x, le système complet plantait...
synaid Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 ben ouep, c'est un bug windows quoi...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Uai donc j'peux meme pas vous expliquer, déja, parce que ça m'a saoulé, ensuite que j'en ai ma dose, depuis 2 semaine, personne n'a vraiment pu m'aider, (mais je les en remercie qd meme).
Donc voila : http://rezaz.free.fr/blem.jpg
Si qqun, sait la source EXACTE du pb, qui me le fasse savoir
=> Oui j'ai formaté
=> Oui j'ai check les mems
=> Oui j'ai tout réinstallé
éhéh... o_O si y en a qui peuvent m'aider, ça srait BIEN SYMPA
Sur ce merci, et vous lattez pas trop les couilles a chercher mon pb, pke, vous allez finir, comme titoff, et moi, c a d unibouliste
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.