• 0

ping pas asser regulier

P4R0T3CH

Question

Posté(e)

j'ai un pc qui a 6ans :s pentium2 :s 400mhz :s 256mo de rame :( avec l'adsl 512k de tele2 ! quand je fais mais reglage a mois ( fps_max 0 , cl_rate 9999 _ rate 9999 , cl_updaterate 0 , cl_cmdrate 10 ) j'ai un lag qui va de 30 ( sa reste 2sec ) a 100 quand sa va pas mais la moyene est de 70 on va dir ! il y a un moyene d'mélioré ou il faut que je change de pc ? j'aimerai avoir un lag dans les 50 :s il y a option joueur chez tele2 ?

Messages recommandés

Posté(e)

tele2 marche bien ! mon pc marche moyen :s dit rien de tele2 stp avoir un lag de 60 avec en 512k c'est possible ( avec mon pc meileur que le mien ) wanadoo=1024 chez un pote qui a un bon pc 50 ! alors juste pour 10 de lag :s pour 2X plus puissant ! arrete avec tele2 sa marche tres bien et de tout facon ! c'est pas cher ;) pour l'ordi je suis tres daccord avec toi faut que je change de pc sauf que mais parent me pete les c*** il dise qu'il on pas les moyen et je c'est que c'est des coneri! :@ 700euro ma prochaine unité central pentium 4 2.8ghz j'en c'est pas plus

Posté(e)

c'est pas pour critiquer mais les suite de mot du genre : ué chui a un pote au gas qu'a ecrit pa tres bien , jsuis pas sur que ca donne des phrases crédibles en français, mais bon jsuis gentil je fait une traduction pour ceux qui comprenent pas : Oui je suis un ami a celui qui a mal ecrit...

Posté(e)

ba.....d'un coter ta raison paro psk tu ten fou un peu mais tu n'est pa obliger de le dire comme sa ou tu n'est meme pas obliger de le dire.......en tout cas paro est banis.......il fodrais le debanir psk c pas tres cool quoi.....merci davance..!!!!

Posté(e)

ué chui a un pote au gas qu' a ecrit pa tres bien la et il est desoler mais vous l'avez banis? débanissez le please se seré cool .........merci beacoup!!!!

Posté(e)

[citation=14312,1][nom]P4R0T3CH a écrit[/nom]j'abite a 500km de paris :s et jen est rien a foutre de ta conexion ! je suis venu pour demandé avec MA conexion comment amelioré si tes pa content degage ta conexion rien a foutre !

[/citation]

toi tu me refais un post comme ca et c'est le ban a vie c'est clair?

[:edith] en fait non :hello:

Posté(e)

j'abite a 500km de paris :s et jen est rien a foutre de ta conexion ! je suis venu pour demandé avec MA conexion comment amelioré si tes pa content degage ta conexion rien a foutre !

Posté(e)

[citation=14225,1][nom]P4R0T3CH a écrit[/nom]tele2 marche bien ! mon pc marche moyen :s dit rien de tele2 stp avoir un lag de 60 avec en 512k c'est possible ( [g]avec mon pc meileur que le mien [/g]) wanadoo=1024 chez un pote qui a un bon pc 50 ! alors juste pour 10 de lag :s pour 2X plus puissant ! arrete avec tele2 sa marche tres bien et de tout facon ! c'est pas cher ;) pour l'ordi je suis tres daccord avec toi faut que je change de pc sauf que mais parent me pete les c*** il dise qu'il on pas les moyen et je c'est que c'est des coneri! :@ 700euro ma prochaine unité central pentium 4 2.8ghz j'en c'est pas plus

[/citation]

tu sais j'aie un pc amd athlon 2900+ , 174Go , 1G de ram, cable 512k , j'aie payer ma tour a 400€ , et javoue le 512k c'est 40€ mais pour 40€ il vont nous mettre au 2048 gratuitement , sans payer + :P

Posté(e)

merci mais comment on fais pour les video ! tu aurai pas un lien ou je peut telechargé un logiciel et si possible en francais avec un tutorial !!! et pour ma voie qu'est sacadé dans cs il faut fair quoi ? le pc qui lag donc il faut que je change de pc ?

Posté(e)

[citation=14071,1][nom]P4R0T3CH a écrit[/nom]98! mon pc peut pas suporté XP d'apres mon cousin qu'est tres qualifié

[/citation]

les professionnels conseillent de formater un windows 98 tous les 6 mois...

donc tu vois ce qu'il te reste a faire ;)

Posté(e)

[citation=14066,1][nom]P4R0T3CH a écrit[/nom]eh pour te dir j'ai 2 disque 1 que j'ai formaté juste parceque c'est le truc de jeux ( donc simple pour reinstalé ) et l'autre je c'est pas fair pour metre tout les logiciel ( 1ans non formaté )

[/citation]

quel windows?

Et je te parlais de formater ton disque contenant windows les autres ca ne sert a rien...

Posté(e)

eh pour te dir j'ai 2 disque 1 que j'ai formaté juste parceque c'est le truc de jeux ( donc simple pour reinstalé ) et l'autre je c'est pas fair pour metre tout les logiciel ( 1ans non formaté )

Posté(e)

mois il est a zero sinon j'ai des bug exemple j'ai la commane changé arme rapide avec la roulete sur le souris ;) et si fps_max est a peine a 10 je sort l'arme et sa bug sa mais le cut le m4 le cut le m4 et c'est bon !!!!:s

Posté(e)

tu confonds ping et puissance pécé...

le ping n'est pas directement lié aux performances de ton pécé...

en clair tu peux te permettre d'augmenter tes valeurs sans pour autant augmenter ton ping :)

par contre si ton pécé est si peu puissant je te suggere un fps_max 60 ;)

Posté(e)

j'ai un pc peut puissant aussi ! donc il peut pas géré auten que les autre c'est pour sa que j'ai tout diminué :s!

et aussi je ne cé='est pas pourquoi je me suis payer un micro et la voie est sacadé a se qui parait on les autre joueur voie mon pseudo ( quand japui pour parlé ) clignoté et c'est sacadé il comprene rien ! pourquoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.