Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Voila je fais vous expliquer en detail mon probleme J'ai formater et je reinstalle steam pas de blem jusque la !! Ici Tout va bien !! Rien n'as encore etait updater !!! Et cette erreur arive :fou: :pfff: La partie que je vous montre ce deroule juste apres l'installation Je ne sais plus quoi faire ! aider moi :'( :'( :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ton firewall est désactivé?
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ui il est desactivé !! Je suis en reseau mais avant ca marcher tres bien !!
destopman Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bah pour moi c'etait la meme chose il y à encore 30mn et apres une dizaine d'essais il a fait l'update mais maintenant il bloque sur le login le cpu tourne à 100% mais par contre quand je verifie ce qu'il arrive par la connection internet il n'y a rien ,essaye plusieur fois de le relançer !!! par contre si on peut me renseigner sur mon probleme ça serait super cool
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 a UI IL Sest aussi pour moi deja bloker
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 au moment de se loguer ( desoler pour les multi-post)
Brob69 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai le même problème il essaye de se logger en vain avec l'utilisation du processeur à 100%. Ca doit venir de la dernière update du 21 juin et le "Improved condition causing re-update and login when Steam is started". LOL
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Que faire apart attendre ? ( j'ai choisi le meilleur moment pour formater comme dabitude ! moi qui a un tournoi demain :'( ) Ca marche maintenant chez vous ? moi je vais esssayer encore toute la soiree :pfff: steam a la con !
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=14333,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]steam pourrie !! [/citation] en mode constructif ca donne quoi :heink: je trouve que steam est une plateforme superbe ...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 une petite aide pour ce qui ont des problèmes: http://perso.wanadoo.fr/steam/gameunavaible.html
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ca remarche ce n'est qu'une question de temps et de patience !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila je fais vous expliquer en detail mon probleme
J'ai formater et je reinstalle steam pas de blem jusque la !!
Ici Tout va bien !! Rien n'as encore etait updater !!!
Et cette erreur arive :fou: :pfff:
La partie que je vous montre ce deroule juste apres l'installation
Je ne sais plus quoi faire ! aider moi :'( :'( :'(
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.