Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 :hello: vous savez s'il est possible de modifier le nom du compte de la connection à Steam? le mot de passe est modifiable je sais, mais le compte avec lequel on se connecte, est-il renommable ?
vanamel Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 non je ne pense pas. A moins de le supprimer et d'en recréer un autre mais je ne sais pas si on peut faire ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 je crois pas qu'il soit modifiable... et tu ne peux recréer un compte avec la meme clé donc en gros tu peux rien faire :/
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 je sais, j'ai essayé ce week end sans succès :/ c'est pas pratique :sweat:
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 c'est pas possible pour le moment http://www.steampowered.com/index.php?area=support :cry:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:hello: vous savez s'il est possible de modifier le nom du compte de la connection à Steam?
le mot de passe est modifiable je sais, mais le compte avec lequel on se connecte, est-il renommable ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.