• 0

Installer CS 1.6 à partir de steam

Invité

Question

Posté(e)

Rebonjour, enfette maintenant , j'ai pris la version lite comme on m'avai dit pour se logger , et maintenant quand je veut installer CS 1.6 à partir de steam il plante !! ( ctrl alt supr et sa me met "pas de reponse" !! Svp reaidez moi ! Dsl je sais que je saoul mais je suis en manque MERCI +++

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

a quelle moment plante t il car en fait il faut bien atendre que dans monitor counter strike ne soit plus en update et je crois l'avoir dit il plante avant que ça ne soit fini!! regarde donc dans monitor ;) et tiens moi au courant

Posté(e)

Bin enfette je double clique sur CS , il me demande de l'installer puis je clique sur "installer" , et la y a un sablier et je fait ctrl alt supr et sur "jeux" y a marqué " pas de reponse" .... Voila aidez moi SVP MERCI !!! +++

Posté(e)

Donc y a pas de solution ? Faut-t-il que je desinstalle et que je reinstalle avec la version steam+CS1.6 ??

Posté(e)

C'est bon , decidement la meilleur facon a tout les probleme de steam c'est de forcé , j'ai eu tout les probleme meme les plus compliqué et sa passe en forcant !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.