zenkio Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Probleme avec won. Voila quand j'essaye de me connecter a un serveur il me dit que won.net na pa s pu autentifier ma cle cd... Je fais comment. merci pour votre aide. zenkio
tycho70 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Moi aussi, le jeu est presque connecté et au dernier moment il me dis "votre clé cd n'est pas valide", alors faut que je la rattape . Mais rien n'y fait je ne peut pas jouer sur internet. Y aurait-il un petit malin qui untilise ma clé cd d'après vous ? Que dois-je faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 tycho c est pas du tout le meme probleme... Zenkio il faut que tu inscrives ta clé sur www.won.net il me semble
zenkio Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Je voudrait bien mais le probleme c'est que des que j'ai fini de rentrer toute les information il ne veut pas que je valide et la je voit pas ce qu'il faut que je fasse...(pc hote) J'ai deux pc et celui que j'utilise pour loger ma clé cd est le pc invité et la impossible e se connecter a leur serveur... merci pour vos futures reponses. -zenkio-
zenkio Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 il y a le message d'erreur suivant: -WS_ServerReq_Noserveurspecied merci
zenkio Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Personne ne sait ce que c'est alors? Merci de votre reponse. zenkio
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zenkio
Probleme avec won.
Voila quand j'essaye de me connecter a un serveur il me dit que won.net na pa s pu autentifier ma cle cd...
Je fais comment.
merci pour votre aide.
zenkio
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.