Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Boujour déjà steam me dit que counter-strike es indisponible ça fait une semaine que j'attend que faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 supprime : steam\clientregistrery.blob steam\steamui.dll steam\steamapps\plateform.gcf et relances steam
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ( desoler pour le multi post ) je n ai eu a surpimmer aucun fichier
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 le probleme est réglé suite a une update de steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=13567,1][nom]thibaudz a écrit[/nom]Bin chez moi c'est pas reglé ... [/citation] relance steam
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Steam est down pour le moment, donc te fatigue pas edit : ça semble revenu
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 c pa résolu :/ il me di que tt mes jeu sont indispo et ca fais une semaine .. il es ou le pb svp ?
P4R0T3CH Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 suprimer le compte orvil c'est mois la sauf que j'ai mi mon nouveau pseudo ! il sert plus a rien maintenant !regardé quelque truc dans les 2 compte il y a des truc qui se resemble suprimé le! meric d'avance ! et comment je fais pour steam qu'il veut plus telecharger les machin au debut :s ?
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Salut à tous! j'ai fait ce que Chandler viens de dire, ça télécharge la mise a jour, et puis j'arrive au moment ou je met mon compte et mon mot de passe, et puis la ya plus de réaction.... quelqu'un peut me dire comment passer cette étape s'il vous plait Merci d'avance
destopman Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bah apparament on est plusieurs à galerer à ce niveau ton cpu tourne à fond eet il se passe rien , j'attend aussi une soluce
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=13749,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]supprime : steam\clientregistrery.blob steam\steamui.dll steam\steamapps\plateform.gcf et relances steam [/citation] Chandlerbing je voudrais te dire merci. j'ai tout fait et il a juste fallu que je lise ton poste pour que ca remarche mci mci mci mci beaucoup :hello: [:edith] apparament il faut attendre que le jeux soit finit de upload en arriere plan mais qui peut se voir dans la section monitor!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=13822,1][nom]smallvince a écrit[/nom] Chandlerbing je voudrais te dire merci. j'ai tout fait et il a juste fallu que je lise ton poste pour que ca remarche mci mci mci mci beaucoup :hello: [:edith] apparament il faut attendre que le jeux soit finit de upload en arriere plan mais qui peut se voir dans la section monitor! [/citation] ok pour ton edith
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bonsoir, Merci beaucoup pour le coup de mains a++
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ben écoute Chandler ils ont bien de la chance j'ai beau faire comme tu as dit, ça ne marche toujours pas, je reste blocker à l'endroit où je rentre mon nom de comte et mon mot de passe... A L'AIDE SVP
Brob69 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Voici un post que je met un peu partout et selon lequel il faut virer les fichiers gcf dans le dossier steam apps et retélécharger cs via steam. -------------------------------------------------------------------------------- Taylor Sherman Valve Using the old "Full cache" Steam Installer There are currently some problems involved in trying to use one of the old Steam Installers that included the full cache files -- for instance, "SteamInstall_CS.exe". If you use one of these installers, Steam may lockup when you try to Login to your account. To fix the problem, you need to delete the cache files (.gcf) from the SteamApps folder. However -- we haven't released that version of the installer for a while, so it is not supported. Please only use the installers found via the Get Steam Now link. __________________ Steam Developer
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 MERCI BEAUCOUP ! maintenant sa marche nikel !
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 j'ai effacé steam\clientregistrery.blob steam\steamui.dll steam\steamapps\plateform.gcf et tout les fichier .gcf du repertoire steam\steamapps\ ca à tres bie marché pensez a sortir vos pare feux ca ma posé des problème Merci pour les astuces !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Moi pas de soucis, steam ca déchire
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 moi aussi j ai le meme probleme il y aurait - il quequ un pour nous aider
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 j'avais le même pb que vous , j ai attendu et a la fin a force de clicquer cest venu :S
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 alala c est vrement n importe quoi steam une fois que je resous un probleme il y en un toujours un autre il y a 20 min j arrivai a jouer maintant je plante encore
Question
Invité
Boujour déjà steam me dit que counter-strike es indisponible ça fait une semaine que j'attend que faire
42 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.