• 0

Counter strike indisponible

Invité

Question

Posté(e)

Boujour déjà steam me dit que counter-strike es indisponible ça fait une semaine que j'attend que faire

Messages recommandés

Posté(e)

c pa résolu :/ il me di que tt mes jeu sont indispo et ca fais une semaine .. il es ou le pb svp ?

Posté(e)

suprimer le compte orvil c'est mois la sauf que j'ai mi mon nouveau pseudo ! il sert plus a rien maintenant !regardé quelque truc dans les 2 compte il y a des truc qui se resemble suprimé le! meric d'avance ! et comment je fais pour steam qu'il veut plus telecharger les machin au debut :s ?

Posté(e)

Salut à tous!

j'ai fait ce que Chandler viens de dire, ça télécharge la mise a jour, et puis j'arrive au moment ou je met mon compte et mon mot de passe, et puis la ya plus de réaction.... quelqu'un peut me dire comment passer cette étape s'il vous plait

Merci d'avance

Posté(e)

[citation=13749,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]supprime :

steam\clientregistrery.blob

steam\steamui.dll

steam\steamapps\plateform.gcf

et relances steam :)

[/citation]

Chandlerbing je voudrais te dire merci. j'ai tout fait et il a juste fallu que je lise ton poste pour que ca remarche mci mci mci mci beaucoup :hello:

[:edith] apparament il faut attendre que le jeux soit finit de upload en arriere plan mais qui peut se voir dans la section monitor!

Posté(e)

[citation=13822,1][nom]smallvince a écrit[/nom]

Chandlerbing je voudrais te dire merci. j'ai tout fait et il a juste fallu que je lise ton poste pour que ca remarche mci mci mci mci beaucoup :hello:

[:edith] apparament il faut attendre que le jeux soit finit de upload en arriere plan mais qui peut se voir dans la section monitor!

[/citation]

ok pour ton edith ;)

Posté(e)

ben écoute Chandler ils ont bien de la chance j'ai beau faire comme tu as dit, ça ne marche toujours pas, je reste blocker à l'endroit où je rentre mon nom de comte et mon mot de passe...

A L'AIDE SVP

Posté(e)

Voici un post que je met un peu partout et selon lequel il faut virer les fichiers gcf dans le dossier steam apps et retélécharger cs via steam.

--------------------------------------------------------------------------------

Taylor Sherman

Valve

Using the old "Full cache" Steam Installer

There are currently some problems involved in trying to use one of the old Steam Installers that included the full cache files -- for instance, "SteamInstall_CS.exe".

If you use one of these installers, Steam may lockup when you try to Login to your account. To fix the problem, you need to delete the cache files (.gcf) from the SteamApps folder.

However -- we haven't released that version of the installer for a while, so it is not supported. Please only use the installers found via the Get Steam Now link.

Steam Developer

Posté(e)

j'ai effacé steam\clientregistrery.blob

steam\steamui.dll

steam\steamapps\plateform.gcf

et tout les fichier .gcf du repertoire steam\steamapps\ ca à tres bie marché pensez a sortir vos pare feux ca ma posé des problème :)

Merci pour les astuces !!

Posté(e)

j'avais le même pb que vous , j ai attendu et a la fin a force de clicquer cest venu :S

Posté(e)

alala c est vrement n importe quoi steam une fois que je resous un probleme il y en un toujours un autre il y a 20 min j arrivai a jouer maintant je plante encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.