• 0

créer un serveur temporaire ?

Ruskoff

Question

Posté(e)

J'ai entendu dire que l'on pouvait créer un serveur temporaire sur internet est-ce possible ? si oui comment ? est-ce aussi simple que pour les lan?

merci d'avance

A + les "G@MER"

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

nan mais parceque quand tu le crée un server c'est 30euros alors peut-etere que le c'est 3euros ou je sqis pqs!

Posté(e)

[citation=13340,1][nom]Ruskoff a écrit[/nom]"Comment sa créer une map temporaire, que veut tu dire ?"

je veux dire créer un serveur juste pour un match, un test ect...

ne pas créer un serveur permanent. voyer ce que je veu dire et je jou à la 1.5 et non à steam

[/citation]

je parlais justement de ça dans mon post précédent. ;)

Posté(e)

"Comment sa créer une map temporaire, que veut tu dire ?"

je veux dire créer un serveur juste pour un match, un test ect...

ne pas créer un serveur permanent. voyer ce que je veu dire et je jou à la 1.5 et non à steam

Posté(e)

[citation=13071,1][nom]DereckHS7 a écrit[/nom]Tu fais creer une nouvelle partie, et une fois dedans, dans la console tu met sv_lan 1, me semble que c'est ca ;-)

[/citation]

sv_lan 1 doit être utilisé pour faire un serveur sur ton réseau local uniquement. Mais en aucun cas sur internet.

Posté(e)

[citation=13071,1][nom]Ruskoff[/nom]pour créer une maps temporaire sur internet ?[/citation]

c'est simple : tu lances un jeu sous Steam et tu cliques sur créer un serveur, sur la fenêtre qui apparait tu choisis la map.

Posté(e)

Tu fais creer une nouvelle partie, et une fois dedans, dans la console tu met sv_lan 1, me semble que c'est ca ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.